INSCRIPTION, AUTHENTIFICATION > EN .TXT > FACILE

Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
- - Dernière réponse : cs_nossoctoruss
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
- 4 août 2010 à 08:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/12898-inscription-authentification-gt-en-txt-gt-facile

Afficher la suite 
LocalStone
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
-
C'est pas du tout une critique, parce que je n'ai pas eu réelement le temps de lire et de comprendre ta source vue l'heure ... Bref, tout ça pour dire que puisque l'on a inventé un librairie pour mySQL, autant s'en servir, en plus c'est un peu plus 'dynamique', je ne sais pas quel mot utiliser, mais c'est plus simple quoi ...
HenvimaL
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2010
-
peut etre, tu fais ton choix maintenant, mais faut savoir que C aussi rapide qu une db en mysql ce script, mais si jamais vous avez 500 à 1000 users, comme ils sont pas classés dans l ordre alphabethique, ca devien comme caramail.com :p
jotrash
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
-
oui mais on peut les classer dans lordre en mysql on peut aussi utiliser oracle.
ce quon veut te dire c que si tu fais avec mysql tu ten dires avec 10 lignes et tu as beaucoup plus de champs alors que la avec 100 lignes tu en as que trois.
mais sinon c po mal
ce qui serait bien ca serait de pouvoir faire une inscription sur mysql des pseuos et de pouvoir les inscrire dans un txt
pour le webmaster ca serait po mal
enfin chapop bas pour ton script qd meme!!!
deephoat
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2004
-
grrr wai mysql .... personellment jy suis alergike a cette "petite" bete la donc voala ... ma
cs_peyo22
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2004
-
dommage que la surce soit buggée et qu'il n'y ait pas de zip ...