POTECTION DE PAGE INVIOLABLE

POPO - 7 oct. 2001 à 20:57
cs_ltz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004 - 30 juil. 2004 à 14:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/12817-potection-de-page-inviolable

cs_ltz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004
30 juil. 2004 à 14:31
Bonjour à l'auteur du script.

Je l'ai adapté en rajoutant des elseif pour plusieurs utilisateurs et mots de passe et en plus chacun accède à une page différente par include(). Tout marchait impec, je te remercie et je ne suis pas peu fière des changements surtout que je débute en php et que vraiment ça a bien marché et ça marche encore.
MAIS IL Y A UN PETIT PROBLEME :
dans des fenêtres simples tout va bien, mais une fois intégré la page dans mon site qui a des cadres, rien ne se passait : la page de login se réaffichait toujours pareil sans me reconnaître du tout, alors que hors cadres elle me reconnaît e m'affiche la page attaché à mon login et mot de passe. Alors vraiment, je ne comprends pas !!! Si jamais tu sais pourquoi, merci !

ltz
cs_mavounet Messages postés 22 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004
7 mai 2004 à 11:47
Pour ceux qui cherchent un bon script reposant sur les sessions, je recommande vivement celui-ci :

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=22538
Leirn Messages postés 30 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2004
21 janv. 2004 à 08:52
+1 pour $_SESSION, ailleurs je cherche une critique sur leur niveau de securite.

par contre, histoire d alleger le code, ca serait peut etre pas mal d eviter cet horrible amoncellement d echo partout...