cs_grandvizir
Messages postés1106Date d'inscriptionsamedi 8 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 3 septembre 200622 21 déc. 2004 à 10:36
Ce très beau (et bon) code source marche très bien sous Turbo Pascal 6. Mais, étant aujourd'hui en Pentium IV, le jeu tel quel est injouable. J'ai donc rajouté à la ligne 172 l'instruction delay(40000); afin de ralentir les pressés. Mais la gestion des niveaux devra modifier ce chiffre pour que ce soit encore plus dûr.
Encore félicitations... J'apprécie beaucoup les couleurs et les modestes graphismes. J'aurais pas fait mieux: plutôt une sorte de casse-brique avec des astérisques ou etc... En fait, l'avantage de Turbo Pascal dans ce cas est qu'il peut gérer les caractères OEM qui permettent d'avoir de sympathiques logos.
cs_fgump
Messages postés8Date d'inscriptionmardi 6 mai 2003StatutMembreDernière intervention15 septembre 2005 11 sept. 2003 à 13:23
Bonjour,
L'exemple fourni par Borland (BreakOut) est plus complet : gestion du mode graphique notamment...Mon source se limite au mode texte, mais ne fait que 300 lignes environ ce qui le rend plus didactique. :)
Cdt
dom45
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 10 septembre 2003StatutMembreDernière intervention10 septembre 2003 10 sept. 2003 à 22:50
Bonjour, si mes souvenirs sont bons BP7 est fourni avec un example de casse brique ?? Quelles sont les diffs avec ton algo.
21 déc. 2004 à 10:36
Encore félicitations... J'apprécie beaucoup les couleurs et les modestes graphismes. J'aurais pas fait mieux: plutôt une sorte de casse-brique avec des astérisques ou etc... En fait, l'avantage de Turbo Pascal dans ce cas est qu'il peut gérer les caractères OEM qui permettent d'avoir de sympathiques logos.
11 sept. 2003 à 13:23
L'exemple fourni par Borland (BreakOut) est plus complet : gestion du mode graphique notamment...Mon source se limite au mode texte, mais ne fait que 300 lignes environ ce qui le rend plus didactique. :)
Cdt
10 sept. 2003 à 22:50
Cordialement.