VERROUILLER RAPIDEMENT SON POSTE

Signaler
Messages postés
4297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/12636-verrouiller-rapidement-son-poste

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008

Pour Clefaye.
Lorsque mon programme se charge pour la première fois tant que je n'ai pas sollicité LOCKWORKSTATION je peux fermer normalement ma session mais dès que j'y ai recours une fois c'est plus possible
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2003

dr pour la fonction :)
par contre, j'ai fait un mini prog avec juste cette fonction, une fenètre et un bouton pour appeler la fonction, et j'ai pas eu de problème, ni pour fermer la session, ni pour changer d'utilisateur... je pense que le problème vient d'une autre partie de ton prog :/
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008

Merci à Cleyfaye pour la correction dans ma fonction.
As tu idée du pourquoi je ne peux pas fermer Ma session lorsque mon programme est chargé.
Je le met juste après sur le site il s'agit d'un programme qui se met dans la barre des taches et qui me permet de sauvegarder la position des icones de mon bureau.Et de les restaurer si besoin.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2003

Pourquoi un exe?
Pour utiliser juste la commande, c'est nul c'est vrai, mais pour inclure cette commande dans un prog. plus complexe, c'est pas pratique un raccourci...
Afficher les 10 commentaires