ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

CleyFaye Messages postés 23 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003 - 17 mai 2003 à 16:54
spidermario Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 30 oct. 2006 à 18:20
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/12542-abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

spidermario Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 1
30 oct. 2006 à 18:20
Avec un processeur de 1.46 Ghz (1700+) j'arrive à
50 px : 25 fps et
100 px : 13 fps.
nykau Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2004
22 févr. 2004 à 11:59
quoique, la carte grafik, on s'en fout un ptit peu...
nykau Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2004
22 févr. 2004 à 11:58
Avec un Athlon XP 1700+ et une ASUS v8170 à base de GeForce4 Mx 440, je ne tourne qu'à 20 fps pour r=50 et 10 fps pour r=100. Ouaip, ya un sérieux probleme d'optimisation. Je sais pas comment tu te débrouille pour obtenir 25 et 7 fps mais ya comme un pti probleme: j'ai 4 fois plus de puissance que toi mais mes performances ne sont pourtant pas meilleures...
TheWhiteShadow Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006
18 juil. 2003 à 20:59
ouaip mais bon c'est pas du tout du tout optimisé il faudrait que je le refasse un jour...

Quand tu penses maintenant les jeux videos avec tous ces objets 3d à gérer...
psyjc Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 juil. 2003 à 17:59
juste pour dire que sur mon P3 500 je tourne a :
7img/s avec R=50
2img/s avec R=100

(vivement que je change de pécé)
TheWhiteShadow Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006
19 mai 2003 à 18:53
arf la source un de ces trucs, l'gars qui a fait ça c un de ces baleze !!!!
En plus sans commentaires, c'est tjrs pratiques... J'crois que je vais abandonner le Direct3D pour l'instant, c un peu cho !!!

mais bon en ce moment j'essaye de rendre un effet de feu avec DelphiX

a+
CleyFaye Messages postés 23 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003
19 mai 2003 à 18:41
arf de toute façon, DelphiX, je crois que c'est arrèté à la version 7 de DirectX, donc je te conseille les API DirectX, sur ce site : http://www.crazyentertainment.net, c'est en fait toutes les fonctions et interfaces DirectX...Par contre pour les explications, c'est trop vaste, rien que pour la 3D...
TheWhiteShadow Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006
19 mai 2003 à 18:19
une aide un peu plus concrète serai la bienvenue ;) et j'connais pas trop DelphiX
TheWhiteShadow Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006
19 mai 2003 à 16:41
oula j'v voir...
C clair qu'il faut vraiment améliorer ça...
CleyFaye Messages postés 23 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003
19 mai 2003 à 11:38
ben, soit tu utilise les composants DelphiX que apparement tu connais, et en mème temps le SDK DirectX fournis sur le site microsoft (c'est pour le C++ mais c pareil), soit tu utilise les API traduites pour delphi par Jedi Project (je me souviens plus du site), et pareil avec le SDK
TheWhiteShadow Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006
18 mai 2003 à 13:46
comment on fait ça Direct3D ???
CleyFaye Messages postés 23 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003
17 mai 2003 à 16:54
ben ouais c joli, mais tu sais... tant que tu y est avec directx, utilise carrément direct3D, tu aurais la mème chose en 60fps sur ton 333Mhz...
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