CleyFaye
Messages postés23Date d'inscriptionsamedi 22 mars 2003StatutMembreDernière intervention21 août 2003
-
17 mai 2003 à 16:54
spidermario
Messages postés121Date d'inscriptionmercredi 26 octobre 2005StatutMembreDernière intervention14 mars 2009
-
30 oct. 2006 à 18:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
spidermario
Messages postés121Date d'inscriptionmercredi 26 octobre 2005StatutMembreDernière intervention14 mars 20091 30 oct. 2006 à 18:20
Avec un processeur de 1.46 Ghz (1700+) j'arrive à
50 px : 25 fps et
100 px : 13 fps.
nykau
Messages postés5Date d'inscriptionsamedi 18 octobre 2003StatutMembreDernière intervention13 avril 2004 22 févr. 2004 à 11:59
quoique, la carte grafik, on s'en fout un ptit peu...
nykau
Messages postés5Date d'inscriptionsamedi 18 octobre 2003StatutMembreDernière intervention13 avril 2004 22 févr. 2004 à 11:58
Avec un Athlon XP 1700+ et une ASUS v8170 à base de GeForce4 Mx 440, je ne tourne qu'à 20 fps pour r=50 et 10 fps pour r=100. Ouaip, ya un sérieux probleme d'optimisation. Je sais pas comment tu te débrouille pour obtenir 25 et 7 fps mais ya comme un pti probleme: j'ai 4 fois plus de puissance que toi mais mes performances ne sont pourtant pas meilleures...
TheWhiteShadow
Messages postés135Date d'inscriptionmercredi 15 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 7 avril 2006 18 juil. 2003 à 20:59
ouaip mais bon c'est pas du tout du tout optimisé il faudrait que je le refasse un jour...
Quand tu penses maintenant les jeux videos avec tous ces objets 3d à gérer...
psyjc
Messages postés182Date d'inscriptiondimanche 29 juin 2003StatutMembreDernière intervention18 avril 2008 18 juil. 2003 à 17:59
juste pour dire que sur mon P3 500 je tourne a :
7img/s avec R=50
2img/s avec R=100
(vivement que je change de pécé)
TheWhiteShadow
Messages postés135Date d'inscriptionmercredi 15 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 7 avril 2006 19 mai 2003 à 18:53
arf la source un de ces trucs, l'gars qui a fait ça c un de ces baleze !!!!
En plus sans commentaires, c'est tjrs pratiques... J'crois que je vais abandonner le Direct3D pour l'instant, c un peu cho !!!
mais bon en ce moment j'essaye de rendre un effet de feu avec DelphiX
a+
CleyFaye
Messages postés23Date d'inscriptionsamedi 22 mars 2003StatutMembreDernière intervention21 août 2003 19 mai 2003 à 18:41
arf de toute façon, DelphiX, je crois que c'est arrèté à la version 7 de DirectX, donc je te conseille les API DirectX, sur ce site : http://www.crazyentertainment.net, c'est en fait toutes les fonctions et interfaces DirectX...Par contre pour les explications, c'est trop vaste, rien que pour la 3D...
TheWhiteShadow
Messages postés135Date d'inscriptionmercredi 15 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 7 avril 2006 19 mai 2003 à 18:19
une aide un peu plus concrète serai la bienvenue ;) et j'connais pas trop DelphiX
TheWhiteShadow
Messages postés135Date d'inscriptionmercredi 15 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 7 avril 2006 19 mai 2003 à 16:41
oula j'v voir...
C clair qu'il faut vraiment améliorer ça...
CleyFaye
Messages postés23Date d'inscriptionsamedi 22 mars 2003StatutMembreDernière intervention21 août 2003 19 mai 2003 à 11:38
ben, soit tu utilise les composants DelphiX que apparement tu connais, et en mème temps le SDK DirectX fournis sur le site microsoft (c'est pour le C++ mais c pareil), soit tu utilise les API traduites pour delphi par Jedi Project (je me souviens plus du site), et pareil avec le SDK
TheWhiteShadow
Messages postés135Date d'inscriptionmercredi 15 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 7 avril 2006 18 mai 2003 à 13:46
comment on fait ça Direct3D ???
CleyFaye
Messages postés23Date d'inscriptionsamedi 22 mars 2003StatutMembreDernière intervention21 août 2003 17 mai 2003 à 16:54
ben ouais c joli, mais tu sais... tant que tu y est avec directx, utilise carrément direct3D, tu aurais la mème chose en 60fps sur ton 333Mhz...
30 oct. 2006 à 18:20
50 px : 25 fps et
100 px : 13 fps.
22 févr. 2004 à 11:59
22 févr. 2004 à 11:58
18 juil. 2003 à 20:59
Quand tu penses maintenant les jeux videos avec tous ces objets 3d à gérer...
18 juil. 2003 à 17:59
7img/s avec R=50
2img/s avec R=100
(vivement que je change de pécé)
19 mai 2003 à 18:53
En plus sans commentaires, c'est tjrs pratiques... J'crois que je vais abandonner le Direct3D pour l'instant, c un peu cho !!!
mais bon en ce moment j'essaye de rendre un effet de feu avec DelphiX
a+
19 mai 2003 à 18:41
19 mai 2003 à 18:19
19 mai 2003 à 16:41
C clair qu'il faut vraiment améliorer ça...
19 mai 2003 à 11:38
18 mai 2003 à 13:46
17 mai 2003 à 16:54