COMPOSANT TDREAMCOMPONENTS: TDREAMCOMBOBOX,TDREAMLISTBOX.....

cs_shining Messages postés 304 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 30 avril 2003 à 09:23
cs_shining Messages postés 304 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 22 juil. 2003 à 01:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/12505-composant-tdreamcomponents-tdreamcombobox-tdreamlistbox

cs_shining Messages postés 304 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
22 juil. 2003 à 01:00
de rien CyberJoker, la prochaine version est plus confortable au niveau de la configuration des styles, car j'utilise un TCollection tout comme le ScreenShot le montre. il sera aussi possible d'enregistrer les items dans un fichier binaire, mais pour cela il faut que je termine le composant TShiningDatabase(prochainement disponible ici), à suivre...
CyberJoker Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2003
21 juil. 2003 à 11:23
Merci pour tes composants Shining, il sont top =)
cs_shining Messages postés 304 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
1 mai 2003 à 13:36
bonjour delphiprog et joyeuse fêtes :),
okay la prochaine fois je fait poster avec "modifier vôtre source", soyez indulgent je suis nouveau ici, en plus d'être un débutant en delphi :), et oui j'ais oublié de précisé que ca été codé en Delphi6, pour la simple raison qui est que lorsqu'ont regarde le contenu du zip on voit apparaître "DreamComponentPackD6.dpk" , on ne peut être plus explicite ;), evidemment D6 n'est pas la pour faire décoration lol, m'enfin bon, il est normalement possible de l'utilisé en delphi5 et antérieur??, ce projet est toujours en phase de teste, car la structure actuel ne permet pas un enregistrement static, autrement dit comme le fait le TCombobox de base via TStrings, pour cela je vais plutôt utilisé des TCollections qui en principe devrais contourné ce petit désagrément
mais ceci dit avec les tests que j'ais effectué ca a l'air impec, voila donc.
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
1 mai 2003 à 09:53
Hé, laisses-nous un peu de temps !
Si vraiment tes composants sont intéressants, laisse nous un délai pour les tester.
S'ils n'intéressaient personne ou s'il y avait de gros problèmes, on te le dirait de suite.
Plutôt que de poster des messages sur ton source, tu devrais utiliser "Modifier votre source" pour rafraîchir tes commentaires ou observations.
Tu as oublié de préciser que ce composant avait été réalisé avec Delphi 6. C'est utile pour ceux qui travaillent encore avec Delphi 2 (si, si, il y en a encore).
cs_shining Messages postés 304 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
30 avril 2003 à 23:51
bon visiblement ca n'interrese personne???
okay alors je ne posterais plus les futurs composants et autres améliorations!!!!!!!!!!
cs_shining Messages postés 304 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
30 avril 2003 à 09:23
Correction du bug ou lorsqu'on efface un item cétait l'image du précédent qui apparassait
changement de la structure d'affichage désormais c'est title qui sera affiché et non plus Name
possibilité d'avoir des bitmaps mutisources, c'est a dire depuis l'ImageList,le fichier Ressource,un fichier externe indépendamment de chaque item
Notification OnClick qui donne le Nom en Majuscule, ainsi que la valeur de l'item Cliqué
Correction de quelques bugs mineur ,et amélioration de la gestion de la mémoire, en incluant des destructions d'objets ect...
réinjection des propriété de Base, et pleins d'autres améliorations. voir la capture et le nouveau fichier zip incluant différents modes d'utilisations.
Rejoignez-nous