CHANGER LE NOM DU LABEL QUAND LA SOURIS VA DESSUS ET EN RESSORT.

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 27 avril 2003 à 16:16
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 27 avril 2003 à 21:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/12498-changer-le-nom-du-label-quand-la-souris-va-dessus-et-en-ressort

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
27 avril 2003 à 21:00
j'aurais juste une remarque, quand même :
bien que les fautes d'orthographe me fassent sauter au plafond, je dirais ici qu'il n'y en a pas trop, par rapport à ce que l'on peut voir dans le forum, parfois !!

Mais c'est vrai que ce serait tellement mieux, si tout le monde ici (à peut-être quelques exceptions près !) apprenait à écrire Français !! Ou tout du moins si tout le monde prenait le temps d'écrire correctement !

Bonne prog' !
Bestiol.
PS: Pour le correcteur orthographique, il y a possibilité de faire un copier/coller dans word !!! ;o)
cs_zmc Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 1
27 avril 2003 à 17:41
si DelphiProg regarde mes premiers sources, g osé ;) A part ca c'est vrai qu'il n'y a aucuns livres sur c++ builder 5/6 en fr, pour le correcteur orthographique ca m'interesserait aussi.

a+
Enkorr Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2003
27 avril 2003 à 16:35
Arrêtes, là tu inondes les sources de truc complètement inutile.
Ce que tu fais, avec un peu de jugeotte, n'importe qui trouve.

M'enfin, tu es grand ??? Alors fais ce que tu veux.
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
27 avril 2003 à 16:16
Si quelqu'un a un code source pour faire un correcteur grammatical ou orthographique, qu'il le fasse savoir.
A bon entendeur...

Tu dis que personne ne publie de source simple. A ce niveau là, personne n'oserait publier un tel code.
Si les débutants lisaient les réponses faites sur le forum, ils en apprendraient bien plus.
Et puis, pour pratiquer Delphi, nous avons la chance de disposer d'une littérature abondante. Chance que n'ont pas nos confrères programmant avec C++ Builder, par exemple. Des bouquins sur Delphi, on en trouve à partir de dix euros, voire moins.
Alors, plutôt que d'en c...r pendant des jours, éloignes-toi un peu de ton clavier et ...bonnes lectures.
Rejoignez-nous