DELPHIBOT LE DAEMON POUR IRC

cs_Nono40
Messages postés
962
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2006
- 22 déc. 2002 à 14:07
masdeeper
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
- 26 mars 2009 à 05:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/12256-delphibot-le-daemon-pour-irc

masdeeper
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009

26 mars 2009 à 05:54
Zed : mecri beaucoup! ton projet à l'air vraiment bien.
Je vais m'en servir pour amélioré ma programmation.
Je suis en résautique.

A+
cs_ZED
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2005

31 juil. 2008 à 04:18
wG le salaud, passe nous voir sur undernet au moins ;-)

dumb- : Ton nick en dit assez sur toi:

[04:13:28] <dumb-> je suis pas con
[04:13:32] <dumb-> c un bot modifier
[04:13:37] <dumb-> ça appartien à ZED
taye78
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2007

4 mai 2007 à 20:34
ZED = payday

wG @ freenode d8-D

(commentaire constructif)
cs_ZED
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2005

18 mars 2005 à 20:43
Utilisez Indy 9 et >
cs_freax
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2005

22 janv. 2005 à 02:47
j'ai prit ton fichier, je compile j'ai sa :
tu peut m'aider?

[Erreur] IdIrcClient.pas(275): Identificateur non déclaré : 'UseNagle'
[Erreur] IdIrcClient.pas(297): Identificateur non déclaré : 'Binding'
[Erreur] IdIrcClient.pas(297): 'END' attendu(e) mais ')' trouvé(e)
[Erreur] IdIrcClient.pas(300): EXCEPT ou FINALLY attendu
[Erreur] IdIrcClient.pas(301): 'END' attendu(e) mais 'EXCEPT' trouvé(e)
[Erreur] IdIrcClient.pas(303): '.' attendu(e) mais ';' trouvé(e)
[Erreur] IdIrcClient.pas(319): Identificateur non déclaré : 'Connect'
[Erreur] IdIrcClient.pas(321): Identificateur non déclaré : 'Connected'
[Erreur] IdIrcClient.pas(322): Identificateur non déclaré : 'doConnect'
[Erreur] IdIrcClient.pas(392): Identificateur non déclaré : 'Binding'
[Erreur] IdIrcClient.pas(392): 'END' attendu(e) mais ',' trouvé(e)
[Erreur] IdIrcClient.pas(367): Etiquette déclarée et référencée, mais pas définie : 'L1'
[Erreur] IdIrcClient.pas(400): ';' attendu(e) mais 'IF' trouvé(e)
[Erreur] IdIrcClient.pas(402): Identificateur non déclaré : 'GotIrcAddress'
[Erreur] IdIrcClient.pas(402): Identificateur non déclaré : 'FNick'
[Erreur] IdIrcClient.pas(402): Opérateur non applicable à ce type d'opérande
[Erreur] IdIrcClient.pas(403): Le type de l'expression doit être BOOLEAN
[Erreur] IdIrcClient.pas(405): Identificateur non déclaré : 'FIRCAddress'
[Erreur] IdIrcClient.pas(410): Identificateur non déclaré : 'FOnRaw'
[Erreur] IdIrcClient.pas(412): Identificateur non déclaré : 'Temp'
[Erreur] IdIrcClient.pas(412): Identificateur non déclaré : 'S'
[Erreur] IdIrcClient.pas(414): Identificateur non déclaré : 'Self'
[Erreur] IdIrcClient.pas(414): Types incompatibles
[Erreur] IdIrcClient.pas(414): Types incompatibles
[Erreur] IdIrcClient.pas(418): Identificateur non déclaré : 'FConnected'
[Avertissement] IdIrcClient.pas(419): Texte après le 'END.' final ignoré par le compilateur
[Conseil] IdIrcClient.pas(93): Le symbole privé 'doConnect' est déclaré mais jamais utilisé
[Erreur] IdIrcClient.pas(105): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.Msg'
[Erreur] IdIrcClient.pas(106): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.Notice'
[Erreur] IdIrcClient.pas(107): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.Action'
[Erreur] IdIrcClient.pas(108): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.Ctcp'
[Erreur] IdIrcClient.pas(109): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.CtcpReply'
[Erreur] IdIrcClient.pas(110): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.DCC'
[Erreur] IdIrcClient.pas(111): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.Join'
[Erreur] IdIrcClient.pas(112): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.Part'
[Erreur] IdIrcClient.pas(113): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.Mode'
[Erreur] IdIrcClient.pas(114): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.MultiMode'
[Erreur] IdIrcClient.pas(115): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.Topic'
[Erreur] IdIrcClient.pas(116): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.Ban'
[Erreur] IdIrcClient.pas(117): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.UnBan'
[Erreur] IdIrcClient.pas(118): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.Op'
[Erreur] IdIrcClient.pas(119): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.Deop'
[Erreur] IdIrcClient.pas(120): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.Voice'
[Erreur] IdIrcClient.pas(121): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.Devoice'
[Erreur] IdIrcClient.pas(122): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.HalfOp'
[Erreur] IdIrcClient.pas(123): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.DeHalfOp'
[Erreur] IdIrcClient.pas(124): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.Kick'
[Erreur] IdIrcClient.pas(125): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.ChangeNick'
[Erreur] IdIrcClient.pas(126): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.ChanServ'
[Erreur] IdIrcClient.pas(127): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.NickServ'
[Erreur] IdIrcClient.pas(128): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.MemoServ'
[Erreur] IdIrcClient.pas(129): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.OperServ'
[Erreur] IdIrcClient.pas(130): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.HelpServ'
[Erreur] IdIrcClient.pas(131): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TIdIrcClient.XOnUndernet'
[Erreur fatale] MainWork.pas(8): Impossible de compiler l'unité utilisée 'IdIrcClient.pas'
Afficher les 19 commentaires