MOTEUR 2D (EN GROS)

balgrim Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2003 - 6 nov. 2002 à 20:02
balgrim Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2003 - 7 nov. 2002 à 19:07
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balgrim Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2003
7 nov. 2002 à 19:07
héhé :) je v changer le zip, mais pas tout de suite (je rajoute d'abord des fonction terrain ect...) sinon je sais pour la maison et l'arbre je doit d'abord trier mon rendu par liste (de plus petit y a plus grand y) sinon ne saurai-tu pas comment enlevée le scintillement (lorsque je modifie le canvas) sa serai bien, c le bug le plus genant que j'ai actu.

Normalement je maj ce 11nov, donc voila, et encore merci pour le bug (les arbre sont placées de façon aleatoire ;))

Balgrim.
fabiin Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 6
7 nov. 2002 à 18:43
alors k'il devrait être dessus, puisque k'il est devant :)
fabiin Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 6
7 nov. 2002 à 18:41
bon kan je le met au début ca marche,
par contre, y'a un bug, l'arbre passe dessous la maison :(
fabiin Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 6
7 nov. 2002 à 18:37
bon calme toi, prend ton temps, lol
ton truk ca a l'air de m'intresser, mais faudrai juste ke ca marche :)
explique simplement u faut mettre self.Canvas.Rectangle(-1,-1,self.Width+1,self.Height+1); dans la fonction
tu peu aussi prendre la peine de corriger ton zip :)
merci !
balgrim Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2003
6 nov. 2002 à 20:02
heu oui normalement vous voyer rien c normal:
il faut rajouter

self.Canvas.Rectangle(-1,-1,self.Width+1,self.Height+1);

dans la fonction DDraw

sinon je sais k'il y a plein de bug (j'en ait vue 2 d'un coup lol) mais c moi qui etait trop pressé de vous l'envyer héhé :0)
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