balgrim
Messages postés52Date d'inscriptionvendredi 26 avril 2002StatutMembreDernière intervention28 octobre 2003 7 nov. 2002 à 19:07
héhé :) je v changer le zip, mais pas tout de suite (je rajoute d'abord des fonction terrain ect...) sinon je sais pour la maison et l'arbre je doit d'abord trier mon rendu par liste (de plus petit y a plus grand y) sinon ne saurai-tu pas comment enlevée le scintillement (lorsque je modifie le canvas) sa serai bien, c le bug le plus genant que j'ai actu.
Normalement je maj ce 11nov, donc voila, et encore merci pour le bug (les arbre sont placées de façon aleatoire ;))
Balgrim.
fabiin
Messages postés329Date d'inscriptionmercredi 4 avril 2001StatutMembreDernière intervention 8 décembre 20096 7 nov. 2002 à 18:43
alors k'il devrait être dessus, puisque k'il est devant :)
fabiin
Messages postés329Date d'inscriptionmercredi 4 avril 2001StatutMembreDernière intervention 8 décembre 20096 7 nov. 2002 à 18:41
bon kan je le met au début ca marche,
par contre, y'a un bug, l'arbre passe dessous la maison :(
fabiin
Messages postés329Date d'inscriptionmercredi 4 avril 2001StatutMembreDernière intervention 8 décembre 20096 7 nov. 2002 à 18:37
bon calme toi, prend ton temps, lol
ton truk ca a l'air de m'intresser, mais faudrai juste ke ca marche :)
explique simplement u faut mettre self.Canvas.Rectangle(-1,-1,self.Width+1,self.Height+1); dans la fonction
tu peu aussi prendre la peine de corriger ton zip :)
merci !
balgrim
Messages postés52Date d'inscriptionvendredi 26 avril 2002StatutMembreDernière intervention28 octobre 2003 6 nov. 2002 à 20:02
heu oui normalement vous voyer rien c normal:
il faut rajouter
7 nov. 2002 à 19:07
Normalement je maj ce 11nov, donc voila, et encore merci pour le bug (les arbre sont placées de façon aleatoire ;))
Balgrim.
7 nov. 2002 à 18:43
7 nov. 2002 à 18:41
par contre, y'a un bug, l'arbre passe dessous la maison :(
7 nov. 2002 à 18:37
ton truk ca a l'air de m'intresser, mais faudrai juste ke ca marche :)
explique simplement u faut mettre self.Canvas.Rectangle(-1,-1,self.Width+1,self.Height+1); dans la fonction
tu peu aussi prendre la peine de corriger ton zip :)
merci !
6 nov. 2002 à 20:02
il faut rajouter
self.Canvas.Rectangle(-1,-1,self.Width+1,self.Height+1);
dans la fonction DDraw
sinon je sais k'il y a plein de bug (j'en ait vue 2 d'un coup lol) mais c moi qui etait trop pressé de vous l'envyer héhé :0)