bonjour, je viens d'acheter un cybercafé et je voudrais savoir s'il y a une personne qui peux me passer un bon programme pour les cyber. Merci de me contacter sur mon mail : worldcom001@yahoo.fr
Ben, sincerement, je ne sait pas te dire pour le moment mais je te promis que tu auras de mes nouvelles après consultation et si il ya lieu de te faire part de mes amélioration tu peut compter sur ....
Karim
Ca marche nickel à part qu'il ne détecte pas quand je me connecte ...
Ca vient peut-être que je n'ai qu'un 56k ou alors que j'utilise win2000, je sais pas.
Les composants flatstyle sont sympas mais j'évite d'utiliser des composants dans
mes apps quand je distribue les source (pour éviter les problèmes comme ci dessus)
En fait, j'ai trouvé la solution:
- Menu Composant, Installer des paquets
- Décocher toutes le cases dans paquets de conception
- Vider le champ de texte paquets d'éxécution
- Recocher uniquement le options utiles : Composants standards borland et flatstyle
- Ok et ça compile nikel
Tu as utilisé un composant non standard de delphi, je ne peux donc ni compiler, ni éxécuter l'éxécutable que tu as fourni car tu as désactivé le paquets d'éxécution
pourrais-tu inclure ce composant dans le zip où donner l'adresse où le télécharger
Karim
Vraiement dommage!
Ca vient peut-être que je n'ai qu'un 56k ou alors que j'utilise win2000, je sais pas.
Les composants flatstyle sont sympas mais j'évite d'utiliser des composants dans
mes apps quand je distribue les source (pour éviter les problèmes comme ci dessus)
a+