HACKME PART TWO (HACKERS ET MOT DE PASSE)

cs_ManChesTer
Messages postés
374
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021
- 22 août 2002 à 17:29
jojo56340
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
- 13 juil. 2008 à 00:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/12101-hackme-part-two-hackers-et-mot-de-passe

jojo56340
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008

13 juil. 2008 à 00:10
eaimerais aprendre le coding et tout parsque j la soif apprendre et jaimerais aussi crer des logitiel je demande un maitre et moi etre eleve en clair merci!!!!! fbi.quiteparle@hotmail.fr
cs_ManChesTer
Messages postés
374
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021

31 août 2003 à 23:43
Lol, Orion2k4,

tu'a un peux de retard au dèbut c'etais l'exe only, apres les sources on ètèes publièes logique , non ?

Bon coding....

ManChesTer.
Orion2k4
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2003

28 août 2003 à 16:41
mais..euh je comprends pas tt...je suis pas un fortiche en ASM ni en delphi mais j'ouvre ta source et la ks ke je vois marqué ??
passw : String='La pipe du pape Pi pue';
c logique ou g pas ouvert le bon fichier ?
Bon jveux bien croire ke g ouvert un mauvais fichier mais kan meme!
Meme le premier newbie venu (moi par exemple) prend windasm ouvre ton fichier et le plombe ...t'aurai pu fournir l'exe compressé ac UPx ou codé mais la ct vraiment trop facile .....
koike je me suis bien marré ac ton code ^^
Merci pour l'un des rares crackme VB fonctionnel!!

Orion2k4
cs_ManChesTer
Messages postés
374
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021

17 janv. 2003 à 22:07
lol,

On peut aller baucoups plus loin pour proteger...

Pour le mot de passe, pensez a des solution comme le md5 et autres du genre .....

Dans la base de registre, il y a des emplacements appleès régulièrement par le systeme dans lesquels vous pouvez "planquer" vos cryptages ou encodages etc.....

Le Multithread et la gestion des erreures peuvent permettre l'anti debuging de vos applications.... (le dèclenchement d'une exception dans un thread qui officielement ne fais pas partie de votre application est assez cool pour verifier vos password).

Et surtout la crèation de boites de saisies a la volèe dans le code, rend le repèrage du point de saisie du mot de passe plus difficile (sutout si c'est un thread qui le fais) etc.....

La suite de ses "articles" seras bientot disponible....

Je vous tiend au courrant.

ManChesTer.
balgrim
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2003

17 janv. 2003 à 20:41
J'ai rien pigé, moi g deja passw : String='La pipe du pape Pi pue';... c pas bien compliquée si c sa... enfin sa doit etre parceque qqun a deja trouvé :P

c dommage, j'été chaud manchy :D
Afficher les 27 commentaires