Frostizz
Messages postés39Date d'inscriptionjeudi 30 août 2001StatutMembreDernière intervention23 janvier 2005 3 juil. 2002 à 22:09
Tu met ton serveur dans une application et ton client dans une autre application et ca marche. Si tu avait pris la penne d'analyser le code tu aurrait vu ke c normal ke ca ne reste pas en écout par l'envoit est gérer sur l'événement OnConnect.
Encore un chose je confirme que ce n'ai pas un flux de donné mais une variable structuré qui est envoyée. Pour un flux j'aurrait utilisé TStream ou un de c descendant. non ?
Je viens de changer le ZIP pour pouvoir envoyer plusieurs data au serveur.
Cordiallement.
cs_Delphiprog
Messages postés4297Date d'inscriptionsamedi 19 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 9 janvier 201333 3 juil. 2002 à 21:02
Le titre était prometteur "envoyer une class par internet".
En fait de "class", c'est un type structuré.
En fait d'envoi par internet, on envoie un flux d'informations entre un TClientSocket et un TServerSocket situés dans la même application. Le TSocketServer ne reste même pas en écoute.
As-tu essayé d'envoyer plusieurs messages sans relancer l'application ?
3 juil. 2002 à 22:09
Encore un chose je confirme que ce n'ai pas un flux de donné mais une variable structuré qui est envoyée. Pour un flux j'aurrait utilisé TStream ou un de c descendant. non ?
Je viens de changer le ZIP pour pouvoir envoyer plusieurs data au serveur.
Cordiallement.
3 juil. 2002 à 21:02
En fait de "class", c'est un type structuré.
En fait d'envoi par internet, on envoie un flux d'informations entre un TClientSocket et un TServerSocket situés dans la même application. Le TSocketServer ne reste même pas en écoute.
As-tu essayé d'envoyer plusieurs messages sans relancer l'application ?