SOURCE SUPPRIMÉE À LA DEMANDE DE L'AUTEUR. 15

Utilisateur anonyme - 30 juil. 2003 à 03:20
cs_Theos Messages postés 26 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 24 déc. 2008 à 13:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/12015-source-supprimee-a-la-demande-de-l-auteur-15

cs_Theos Messages postés 26 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
24 déc. 2008 à 13:15
C'est clair que c'est de la daube einstein ;-) C'était mon premier prog mais je suis content de voir qu'il y a encore des gamins boutonneux dans ton genre qui se masturbent dessus. Amuses toi bien avec ton troj, moi j'ai des vrais programmes à faire de la tune à rentrer... A++
cs_darkcodersc Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
24 déc. 2008 à 10:02
Ulysse c'est de la grosse dob , arrete de te la pété ...
Va tester le mien sur mon site ( http://SynSecurity.net/ ) , et compart avec ton trojan grec
cs_Theos Messages postés 26 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
27 avril 2006 à 02:17
Lol, faut partager ;-)) Vive l'open source...
Si j'ai publié les sources, c'est justement dans le but que des gens s'en inspirent, le lisent, l'améliore et le fasse évoluer.
"Voler" ou s'approprier un code source libre est impossible puisque le vrai auteur diffuse le code source ;-)
Effectivement, les gens ne sont pas obliger de partager les améliorations éventuelles qu'ils apportent mais faut quand même avoir un esprit assez immature et aucun amour propre pour agir de la sorte.

Et puis, de toute façon je m?en fou, j'avais 13 ou 14 ans quand j'ai fais ce trojan... Depuis, mes connaissances ont un peu évoluées, et avec le recule, je trouve qu'il n'est programmé très très proprement. Ca va encore, le code n'est pas trop dégueulasse mais si je devais refaire un troyen, il serait beaucoup plus performant et plus propre. (Utilisation de classes et surtout optimisation de l'affichage)
Dans ce troyen (qui fonctionne en UDP, ce qui n'est pas « fiable »), le serveur envoie des captures d'écran jpg en flux continu. Il serait plus intéressant de traquer les changements sur l'écran et n'envoyer que ces changements... (gain énorme de bande passante) Je crois que VNC utilise un système similaire.
Je terminerai rapidement avec le plus gros « manque » de ce trojan : A l'époque je ne savais pas infecter les exe (l'infecteur aussi n'est pas super) donc ce trojan est 100% stérile, incapable de se répliquer et de contaminer tout seul de nouveaux pc. Les trojans et les virus sont un peu comme les humains, le plus beau, c'est la manière dont ils se reproduisent et pas trop leurs actions... :-)))

PS : Je ne connais pas très bien java mais je ne pense pas que ce soit le meilleur langage pour faire un trojan car il faut que les PC à trojer possèdent la JVM.
De plus, je ne sais pas si il est possible de cacher des process en java.

A++
Theos
Nuker3000z Messages postés 18 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006
27 avril 2006 à 01:39
Oups, j'ai oublié de te donner la note. C'est 8/10.
Nuker3000z Messages postés 18 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006
27 avril 2006 à 01:36
N'ajoute pas ton source de trojan sinon ils vont te voler.
Moi, j'ai créé un trojan nDoor32 en Java (c'est mon préféré) et j'ai pas envoyé sur le site pour ne pas détecter par les antivirus. Un trojan créé par moi et je ne les partage jamais les sources car ceux sont des daubes qui n'ont rien compris en langage Java ou C/C++. Ne les partages rien, ce sont des n00bs.

Nuker3000z
Utilisateur anonyme
30 juil. 2003 à 03:20
ajoute la source de ton trojan et de son patch sur V1ral NetWork!
et pour le patch de l'autre trojan, ajoute la source aussi!
http://viral.allboard.net

C un rezo de partage de sources virals.
Rejoignez-nous