cs_Theos
Messages postés26Date d'inscriptionmardi 2 juillet 2002StatutMembreDernière intervention20 décembre 2009 4 juil. 2002 à 12:49
Ou tout simplement, si ce problème recommance, c qu'il y a un beug ;-))
cs_Theos
Messages postés26Date d'inscriptionmardi 2 juillet 2002StatutMembreDernière intervention20 décembre 2009 4 juil. 2002 à 12:47
Oui, il fonctionne avec un token ring... J'explique comment ca marche avec un exemple con : Il y a une réunion de comité d'entreprise et il y a 5 personnes autour d'une table. Pour pas que ce soit la merde, le patron sort un stylo de ca poche et dis : "Ce sera l'anneau tournant, le token ring, celui qui le posède à la parole, les autres se taisent..."
Le jeu fonctionne de la même manière mais pour passer le sylo, il utilise de l'UDP, c'est comme si un aveugle passe le stylo, le stylo tombe par à terre et tout le mnde se tait :-) L'idéal serait d'utiliser du TCP/IP (car il y a un control), la packet réseau ne peux pas se perdre dans la nature comme l'a sans doute fait ton paket UDP ;-))
fabiin
Messages postés329Date d'inscriptionmercredi 4 avril 2001StatutMembreDernière intervention 8 décembre 20096 4 juil. 2002 à 11:50
Salut
pas mal ce jeu,
mais on l'a essayer avec un pot, et impossible de finir une partie, a chaque fois, il plante et on a tous les deux affiché :"Attendez votre tour" :)
c vraiment dommage :(
4 juil. 2002 à 12:49
4 juil. 2002 à 12:47
Le jeu fonctionne de la même manière mais pour passer le sylo, il utilise de l'UDP, c'est comme si un aveugle passe le stylo, le stylo tombe par à terre et tout le mnde se tait :-) L'idéal serait d'utiliser du TCP/IP (car il y a un control), la packet réseau ne peux pas se perdre dans la nature comme l'a sans doute fait ton paket UDP ;-))
4 juil. 2002 à 11:50
pas mal ce jeu,
mais on l'a essayer avec un pot, et impossible de finir une partie, a chaque fois, il plante et on a tous les deux affiché :"Attendez votre tour" :)
c vraiment dommage :(