VIRUS DELPHI DE 42,5 KO

cs_ManChesTer Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2021 - 18 mai 2002 à 23:35
AGAZ9 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2004 - 25 juil. 2004 à 12:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/11916-virus-delphi-de-42-5-ko

AGAZ9 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2004
25 juil. 2004 à 12:29
salut les gars . si l un d entre vous es-t interesser par ma proposition mailler moi .
agaz9@hotmail.com
DelphiCool Messages postés 455 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
19 oct. 2003 à 18:51
on se calme les havker, cracker et hackerZ ;-D

Je pense que pas mal de personne savent ce qu'est un véritable virus.

Ce pseudo virus etait juste un peztit essais.

Et ce n'est pas ici que je mettrais un véritable virus si je l'avais fait
krissssss Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007
18 oct. 2003 à 21:55
-Pourquoi ne pas montrer comment se protéger de tels exécutables (et pas virus) .
Genre une application passerelle qui intercepterais le message correspondant au clique sur le programme et qui scanerrais le code de l'exe (grâce à des modèles ===> Expression régulières).

-Ce serrais plus utile, plus informatif et en plus, ça rendrais la vie des hackerZ plus difficile (Merci pour eux de ne pas confondr hackers et hackerZ).

NB1:J'adore le fait qu'un sujet aussi sérieux entraine des réactions vraiment pas sérieuses

NB2:Lisez bien le beau message mis par les @dmin à la place de cocher bêtement, car c'est vrai que parfois c'est difficile de vous lire
alors je suis obligé de lire phonétiquement
C'est pas pour être emmerdant mais le meilleur example est ici ;-)

"il a pas grand monde qui a laire de savoir sais [c'est] quoi un virus saitte [cette] source est un virus mais a [à] chier comme virus un virus se propage pas mais un worm oui et oui un veirus [virus] doit etre invisible a son demarage tk a+ et bonne dispute loll"

On dirait que peux de gens savent ce qu'est un virus !
Cette source est un virus mais nul à chier.
En effet, un virus ne se propage pas comme un worm mais le virus doit tout de même être invisible lors de son démarrage.[j'aurais dis éxécution, mais je ne sais pas si j'ai juste]
En tous cas, a plus [ou a+ ou même @+] et bonne dispute loll [loll et mdr, ça va encor]

Bon, les accent diarétiques ne sont pas trops important, mais bon...

Quand on écrit un tel message, c'est comme si l'on disait : "Je m'en fou de ce que disent les admins, je ne relis même pas ce que j'écris ! Et les homophones, je ne sais même pas ce que ses [c'est fait exprès]."

Evidament, il ne faut pas chercher la moindre petite faute, car si vous lisez bien mon post vous en trouverrez bien une dizaine et dans mes sources aussi mais je fais quand même attention quand j'écris/relis

J'avais juste envi de faire un "coup de gueule" et ça fais du bien ;-)

Aller, @ tte sur le forum :-)
cs_MaXoR Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005
1 oct. 2003 à 07:12
il a pas grand monde qui a laire de savoir sais quoi un virus saitte source est un virus mais a chier comme virus un virus se propage pas mais un worm oui et oui un veirus doit etre invisible a son demarage tk a+ et bonne dispute loll
Glorkonline Messages postés 41 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2005
2 sept. 2003 à 20:02
Aussi (je suis très embêtant ...) tu supprime tout alors que supprimer kernel32.dll est suffisant ... ? D'autant plus que quand tu supprime win.com il te met juste un message comme quoi le programme est introuvable ... Quand tu supprime juste kernel32, l'effet est plus flippant : windows démarre corrèctement mais, au moment d'afficher le bureau, paf : un message :
Erreur interne : impossible de charger Kernel32.dll.

Appuyez sur une touche pour redémarrer ...
Glorkonline Messages postés 41 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2005
29 août 2003 à 11:03
Euh ... les backslashs ne sont pas pris en compte ?
Glorkonline Messages postés 41 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2005
29 août 2003 à 11:02
La, ton système ne boot pas après la destruction, si j'étais toi, j'ajouterait :
WinExec('C:WindowsSystem32Shutdown.exe -s t 00',sw_HIDE);
WinExec('C:WindowsRundll.exe user.exe exitwindows',sw_HIDE);
Evidemment, il ne faut pas supprimer Shutdown, Rundll et user !
cs_ArnaudH Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2002
2 juil. 2002 à 14:42
Autant faire sa avec un fichier BAT, si c pour effacer des fichier qui se reconstitue au reboot, ... Si c pour faire des virus, autant faire des controle a Distance et des lecture FTP ( url,.... Base de donnée, etc ... )
Ki infecte le system ;-)

Sinon, c pas mal pencé.

Arnaud
cs_ManChesTer Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2021
18 mai 2002 à 23:35
ce n'est pas mon virus DelphiCool, je n'ecrit pas de virus, et si je devais en ecrire un je le ferais en assembleur qui est plus appropriè pour ca.

je te send l'url par mail ;o))
DelphiCool Messages postés 455 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
18 mai 2002 à 23:00
je sais bien que ce n'est pas un virus, j'ai bien dit que c'etait un destructeur.
ce n'est pas un vrai virus.


Je serai bien curieux de voir le code de ton virus.
Je viens de laver mes pattes avec de la javel, je ne sais pas si cela suffit?
si oui => delphicool@fr.st
cs_ManChesTer Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2021
18 mai 2002 à 21:59
Tres marrant mais c'est pas un vrai virus ca, juste un prog qui efface des fichiers sur un hdd (nimporte qui sait ecrire ca non ?), mon systeme n'existant pas sur le disque c, j'ai lancé le programme, celui ci a effaceé certains fichiers ds mon systeme et win2000 les a réinstallès tout a fait normalement lors du reboot de mon systeme.

Rappel :
un virus c'est un programme qui :

1 - Infecte les systemes auquel il est confrontés (on en est tres loin)
2 - Se propage de systeme en systemes (on en est tres loin)
3 - Se cache de l'utilisateur (hemm, un vrai virus ne s'affiche pas)
4 - Utilise d'autres programmes pour se propagé (no comment ...)

et éventuellement provoque des dégas (c'est la seule chose que se programme fait +-)

N'executez pas ce programme, il est mèchant (le programme) et ne sert a rien du tout. Ce programme n'est pas un virus !!! mais c'est un destructeur/renameur de fichier (simplement)

a titrre pèdagogique, un vrai virus delphi se trouve qq part sur le net ceux qui veulent vraiment savoir ou n'on cas me contactè mais il faudras montrè pette blanches !.

ManChesTer
DelphiCool Messages postés 455 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
18 mai 2002 à 16:01
je sais fabiin, mais celui ci ça ne sert vraiment à rien qu'il se propage, il est destructeur.
Apres le system est mort ;-)

Pis en fait il etait destiné à une personne.

Aux âmes "sauvageonnes", ne vous amusez pas à refiler ce truc à tort et à travers
c'est juste à titre pédagogique.
fabiin Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 6
18 mai 2002 à 14:58
héhé sympa :), faudrai ke je regarde de plus pret les applications consoles :)
Par contre: c pas a toi ke je vai apprendre ce kon appelle virus :), car un virus est capable de se propagé tous seul :), prochaine étape ???
DelphiCool Messages postés 455 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
17 mai 2002 à 22:36
héhé ProGMaN007
tu est du bon coté maintenant ;-)
cs_Gysmo Messages postés 209 Date d'inscription lundi 11 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2002
17 mai 2002 à 22:09
Non je sais bien kil c impossible, de plus le prog ce formaterais lui meme...

Enfin rien que la supression de Boot.ini servirais a mettre la pagaille!!!

@+
ProGMaN007 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2002
17 mai 2002 à 22:09
J'ai reçu ce virus (DelphiCool tu te souvient ? ;)) mais je l'avais ouvert sur un autre pc biensur. Donc ce code fonctionne @ 100% puis ce qu'il avait bousiller mon systeme
DelphiCool Messages postés 455 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
17 mai 2002 à 21:44
ché pas si on peu formater pendant que windows est en route (sur la partition active)

par contre on peux surement faire un truc sur le boot sector
cs_Gysmo Messages postés 209 Date d'inscription lundi 11 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2002
17 mai 2002 à 21:38
Oulalala il a pas l'air tres gentil ce virus!!!

Meme pas chiche ki te format le disque!!!
PyroBruno Messages postés 51 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005
17 mai 2002 à 21:34
Cool :) j'essayerai pas si il fonctionne, je te crois sur parole ! lol
++
Rejoignez-nous