VIRUS DELPHI DE 42,5 KO

Messages postés
378
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2013
- - Dernière réponse : AGAZ9
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2004
- 25 juil. 2004 à 12:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/11916-virus-delphi-de-42-5-ko

Afficher la suite 
AGAZ9
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2004
-
salut les gars . si l un d entre vous es-t interesser par ma proposition mailler moi .
agaz9@hotmail.com
DelphiCool
Messages postés
462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mars 2009
-
on se calme les havker, cracker et hackerZ ;-D

Je pense que pas mal de personne savent ce qu'est un véritable virus.

Ce pseudo virus etait juste un peztit essais.

Et ce n'est pas ici que je mettrais un véritable virus si je l'avais fait
krissssss
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2007
-
-Pourquoi ne pas montrer comment se protéger de tels exécutables (et pas virus) .
Genre une application passerelle qui intercepterais le message correspondant au clique sur le programme et qui scanerrais le code de l'exe (grâce à des modèles ===> Expression régulières).

-Ce serrais plus utile, plus informatif et en plus, ça rendrais la vie des hackerZ plus difficile (Merci pour eux de ne pas confondr hackers et hackerZ).

NB1:J'adore le fait qu'un sujet aussi sérieux entraine des réactions vraiment pas sérieuses

NB2:Lisez bien le beau message mis par les @dmin à la place de cocher bêtement, car c'est vrai que parfois c'est difficile de vous lire
alors je suis obligé de lire phonétiquement
C'est pas pour être emmerdant mais le meilleur example est ici ;-)

"il a pas grand monde qui a laire de savoir sais [c'est] quoi un virus saitte [cette] source est un virus mais a [à] chier comme virus un virus se propage pas mais un worm oui et oui un veirus [virus] doit etre invisible a son demarage tk a+ et bonne dispute loll"

On dirait que peux de gens savent ce qu'est un virus !
Cette source est un virus mais nul à chier.
En effet, un virus ne se propage pas comme un worm mais le virus doit tout de même être invisible lors de son démarrage.[j'aurais dis éxécution, mais je ne sais pas si j'ai juste]
En tous cas, a plus [ou a+ ou même @+] et bonne dispute loll [loll et mdr, ça va encor]

Bon, les accent diarétiques ne sont pas trops important, mais bon...

Quand on écrit un tel message, c'est comme si l'on disait : "Je m'en fou de ce que disent les admins, je ne relis même pas ce que j'écris ! Et les homophones, je ne sais même pas ce que ses [c'est fait exprès]."

Evidament, il ne faut pas chercher la moindre petite faute, car si vous lisez bien mon post vous en trouverrez bien une dizaine et dans mes sources aussi mais je fais quand même attention quand j'écris/relis

J'avais juste envi de faire un "coup de gueule" et ça fais du bien ;-)

Aller, @ tte sur le forum :-)
cs_MaXoR
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2005
-
il a pas grand monde qui a laire de savoir sais quoi un virus saitte source est un virus mais a chier comme virus un virus se propage pas mais un worm oui et oui un veirus doit etre invisible a son demarage tk a+ et bonne dispute loll
Glorkonline
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2005
-
Aussi (je suis très embêtant ...) tu supprime tout alors que supprimer kernel32.dll est suffisant ... ? D'autant plus que quand tu supprime win.com il te met juste un message comme quoi le programme est introuvable ... Quand tu supprime juste kernel32, l'effet est plus flippant : windows démarre corrèctement mais, au moment d'afficher le bureau, paf : un message :
Erreur interne : impossible de charger Kernel32.dll.

Appuyez sur une touche pour redémarrer ...