BATAILLE NAVALE EN LIGNE

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 24 mai 2002 à 21:07
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 3 nov. 2004 à 10:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/11887-bataille-navale-en-ligne

cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
3 nov. 2004 à 10:41
... maintenant oui. Je m'autoconnecte comme DelphiProg. Ca marche (que d'un seul côté, normal à cause de l'auto-jeu), c'est sympa.

Problème: je peux mettre des bateaux en angle droit. C'est embêtant, non?
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
31 oct. 2004 à 16:43
Ce sont des composants dispos avec une version Pro de Delphi, dans un certain onglet FastNet. Pas de chance...

N'empêche qu'une mise en réseau d'un logiciel peut se faire uniquement avec les composants TServerSocket et TClientSocket, dispo dans une version standard. J'ai fait un jeu d'échec en réseau (cf site web) et ils suffisent très largement. Je ne vois donc pas en quoi ce composant TNMMsg vient faire dans l'histoire.

Notons que je n'ai pas pris le Zip...
cs_gamez Messages postés 34 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007
9 mars 2004 à 22:39
salut
a louverture du fichier dpr jai un message derreur qui dit "classe TNMMsg non trouvée. ignorer l'erreur et continuer?"

ensuite qd jignore ou qd j'annule; à lexecutin j'ai "[Erreur fatale] Unit1.pas(7): Fichier non trouvé : 'NMConst.dcu'"
y a bcp de prog que je telecharge et à lexecution jai ce message de fichier .dcu qui manque...
etant newbie je pense que y a un truc à faire mais je c pas quoi lol

si qqun peut maider merci
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
24 mai 2002 à 21:07
Extra, çà marche bien. Je l'ai utilisé en mode connecté avec mon adresse IP (reconnue automatiquement) et devines quoi ? j'ai gagné !
Là je devrais avoir honte car çà ne s'appelle même pas tricher. Si tu veux le tester en grandeur nature, envoies moi un message avec ton adresse IP, je t'enverrai la mienne et ferons une partie.
Félicitations pour le travail accompli.
NB : tu n'as pas mis le fichier .MP3 pour des questions de droits d'auteur je pense. Pourrais-tu proposer à l'utilisateur de choisir de mettre un fonds sonore de son choix ?
Rejoignez-nous