FEUX D'ARTIFICES

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 10 mai 2002 à 21:56
258147369 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 13 avril 2008 à 15:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/11799-feux-d-artifices

258147369 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 15:49
desolé mais comment on l'ouvre???
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
10 mai 2002 à 21:56
Ton source est vraiment super !!
Tu devrais essayer d'en faire un écran de veille... Il y a un truc à ce sujet ici, je crois... Ah... Bah non, mais j'en ai déjà trouvé sur le net !!
cs_Nono40 Messages postés 962 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 2
9 mai 2002 à 22:16
Avec le son c'est vraiement top !
fabiin Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 6
8 mai 2002 à 19:20
lol merci, a l'heure ou je li ca , g deja mi du son :)
thx nono, c vrai , g pas pensé a la vitesse, :)
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
8 mai 2002 à 16:54
Avec çà, on est parés pour le 14 juillet prochain !
Manque plus que le son, dis. Allez encore deux mois pour y arriver.
Je plaisante, c'est très bien.
cs_Nono40 Messages postés 962 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 2
8 mai 2002 à 15:46
C'est génial !

Le vitesse dépend beaucoup de la vitesse du PC. J'ai ajouté ceci :
Const Vitesse=4;
...
X:=X+dX*Vitesse;
Y:=Y+dY*Vitesse;
...
Eclats[b].X := Eclats[b].X + Eclats[b].dX*Vitesse;
Eclats[b].Y := Eclats[b].Y + Eclats[b].dY*Vitesse + Eclats[b].G*Vitesse;
...
Vitesse est à adpater en fonction de la taille de l'écran et de la vitesse du PC

Pour ceux qui veulent le plein écran :
Mettre FMain.BorderStyle à bsNone et FMain.WindowState à wsMaximized.
Dans FMain.OnCreate ajouter Cursor=crNone
et dans TBoucle.Create modifier :
Fond.Height := Screen.Height;
Fond.Width := Screen.Width;

Et encore bravo pour le fun.

Nono
Rejoignez-nous