JOUER UNE MUSIQUE MODULE (MOD, XM, S3M,...)

JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 28 sept. 2004 à 19:34
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 28 sept. 2004 à 20:06
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/11721-jouer-une-musique-module-mod-xm-s3m

JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
28 sept. 2004 à 20:06
ha bon c rien :p
je passe mon tour :D
j'ai utilise le code de whiteshadow ki n'utilise pas de dll

merci qd meme !
bye
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
28 sept. 2004 à 20:02
Faut revoir ta fonction 'fileexists', pas parce qu'un fichier est en utilisation qu'on ne peut pas savoir s'il existe.
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
28 sept. 2004 à 19:34
hello,

j'ai un soucis avec cette DLL :/
je m'explique :
- je la mets ds win\system : ok pas de pb, ça rox le compo !
- je ne la mets pas : erreur, dll manquante : logique :) donc dans ma source je mets la DLL en ressource, a l'execution de copie la dll ds le win\sys et HOP ! ça marche
MAIS ya un MAIS ...
si la DLL est deja presente ça chie ! DONC car ya un DONC je fais un simple verif :
if fileexists(dossierWindowsSystem+'npmod32.dll') then exit;
mais euh dans tous les cas il me dis "false" car la DLL etant en utilisation, il ne la voie pas ! enfin voila :(

en fait j'en viens a demander : comment faire qqchose de correct pour essayer de copier un fichier et eviter l'erreur du genre "POUF !! fichier en utilisation, degage cretin"

merci a vous :'(
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