EXPLORATEUR DE CLASSES WMI

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2003
-
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/11600-explorateur-de-classes-wmi

Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
2
Salut Kamikaz

Sauf erreur de ma part, cette source n'a rien a voir avec l'url d'un navigateur.
Je n'ai pas la réponse à ta question, c'est pour t'éviter de perdre du temps sur une mauvaise piste.

Bon courage
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011

Salut,

je voudrais savoir quelle ressource WMI permet de récupérer l'URL courant du navigateur.

Merci d'avance
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2008

Même si cela fait très longtemps que tu as posé ta question, en voilà la réponse.

Sous Visual Studio 2005, tu va dans l'explorateur de solutions, et tu cliques-droit sur "Références" dans ton projet et choisis ajouter une référence, tu obtiens alors une fenêtre de sélection des composants à ajouter en référence.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2006

Salut à toi gg00xiv :)
Je suis actuellement sur un programme en C# pour lequel j'ai besoin d'utiliser les classes de System.Management, mais le compilateur me met une erreur quand je met ce "using" : après une recherche sur le net g découvert qu'il fallait faire quelque chose avant pour que ça marche, et ça fait des heures maintenant que la seule réponse que je trouve est "vous devez ajouter une référence à System.Management.Dll", or une question me trotte dans la tête : comment on fait ça?? ce serait super sympa si tu pouvais me débloquer, je t'en remercie d'avance.
Afficher les 13 commentaires