cs_LuckyLuck
Messages postés59Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutMembreDernière intervention 5 juillet 2005
-
1 sept. 2003 à 20:11
cs_jimmy007
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 23 mars 2007StatutMembreDernière intervention24 mars 2007
-
24 mars 2007 à 21:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_jimmy007
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 23 mars 2007StatutMembreDernière intervention24 mars 2007 24 mars 2007 à 21:56
Enfin une bonne série de tutoriaux sur directx :-) (je veux me lancer dans la programmation de jeux pc...) merci merci...
adnotlegland
Messages postés53Date d'inscriptionvendredi 7 octobre 2005StatutMembreDernière intervention 9 avril 2008 21 mars 2006 à 23:53
exact cracky kun, merci
bilaloch
Messages postés556Date d'inscriptionlundi 6 octobre 2003StatutMembreDernière intervention31 octobre 20191 18 nov. 2005 à 18:25
Euh... A votre avi, pour utiliser DirectX, le mieux c'est le C++ ou le C# ?
Merci
BILALoch
cracky kun
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 13 octobre 2004StatutMembreDernière intervention21 mars 2005 21 mars 2005 à 23:53
Oki pour les messages d'erreurs pour la position des verts,
il faut remplasser le ".SetPosition(...)"
Par ".Position = ..."
Sinon ça roule bien ... sauf que c'est juste l'utilisation de vecteurs. Bon vais me mettre au chapitre 3
cs_clemox
Messages postés26Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2003StatutMembreDernière intervention 1 mai 2007 28 déc. 2003 à 09:38
Version de VS.NET : 7.1.3088
Version du FrameWork : 1.1.4322
Voilà :)
cs_DranDuncanDane
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 28 novembre 2003StatutMembreDernière intervention22 février 2004 28 déc. 2003 à 02:02
Bon, ca va, pour le moment j'ai réussi à tout reconstruire seul et ca marche enfin, mais je trouve quand meme ces messages d'erreur bizare !!!
cs_DranDuncanDane
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 28 novembre 2003StatutMembreDernière intervention22 février 2004 28 déc. 2003 à 01:54
Comment se fait-il que je n'arrive pas à ouvrir le projet sans erreur ? VS me dit que je n'ai pas le version la plus récente. Peux tu donner plus d'informations sur la version que tu as utilisé pour faire tout ces tuto DirectX ?
nazlurf
Messages postés18Date d'inscriptiondimanche 30 mars 2003StatutMembreDernière intervention 8 décembre 2003 8 déc. 2003 à 16:26
okay, g une autre remarque concernant tes tutoriaux ... je la mets ici, car celle-la les concerne tous, a partir de celui-ci :D
quand tu affectes le "Dev.VertexFormat", tu lui passes "CustomVertex.PositionOnly.Format" ce qui n'est pas faux en soi, mais a chaque tutorial, et surtout par la suite, a chaque VertexBuffer, tu dois connaitre le format des Vertex, alors que le VertexBuffer peut te le donner via la propriete "Description.VertexFormat" du VertexBuffer ;)
sur ce, bonne continuation, je continue la lecture :D
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202174 12 sept. 2003 à 15:23
METS des captures STP
le format jpg génére par Paint est tout à fait compatible. Seulement, un bug est présent sur le Site, je l'ai signalé a Nix il y a fort longtemps : Paint enregistre les fichier avec .JPG (en majuscules....) et CS fais pas le teste comme il faut !
cderoy
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 12 juillet 2003StatutMembreDernière intervention24 septembre 2003 2 sept. 2003 à 14:19
Je débute en C# sous SharpDevelop.
Aprés avoir télécherger et installé le SDK pour C# + Developer Runtime j'ai des erreurs de compilation (CS0006) car le compilateur ne trouve pas Microsoft.DirectX.dll et Microsoft.Directx.Direct3D.dll.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
PS : Je suis sous Win 2K
cs_LuckyLuck
Messages postés59Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutMembreDernière intervention 5 juillet 2005 1 sept. 2003 à 20:11
24 mars 2007 à 21:56
21 mars 2006 à 23:53
18 nov. 2005 à 18:25
Merci
BILALoch
21 mars 2005 à 23:53
il faut remplasser le ".SetPosition(...)"
Par ".Position = ..."
Sinon ça roule bien ... sauf que c'est juste l'utilisation de vecteurs. Bon vais me mettre au chapitre 3
28 déc. 2003 à 09:38
Version du FrameWork : 1.1.4322
Voilà :)
28 déc. 2003 à 02:02
28 déc. 2003 à 01:54
8 déc. 2003 à 16:26
quand tu affectes le "Dev.VertexFormat", tu lui passes "CustomVertex.PositionOnly.Format" ce qui n'est pas faux en soi, mais a chaque tutorial, et surtout par la suite, a chaque VertexBuffer, tu dois connaitre le format des Vertex, alors que le VertexBuffer peut te le donner via la propriete "Description.VertexFormat" du VertexBuffer ;)
sur ce, bonne continuation, je continue la lecture :D
12 sept. 2003 à 15:23
le format jpg génére par Paint est tout à fait compatible. Seulement, un bug est présent sur le Site, je l'ai signalé a Nix il y a fort longtemps : Paint enregistre les fichier avec .JPG (en majuscules....) et CS fais pas le teste comme il faut !
2 sept. 2003 à 14:19
Aprés avoir télécherger et installé le SDK pour C# + Developer Runtime j'ai des erreurs de compilation (CS0006) car le compilateur ne trouve pas Microsoft.DirectX.dll et Microsoft.Directx.Direct3D.dll.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
PS : Je suis sous Win 2K
1 sept. 2003 à 20:11