JEU DE LUMIÈRE AVEC GLUT

Arkain Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2003 - 31 août 2003 à 22:17
Arkain Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2003 - 1 sept. 2003 à 18:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/11317-jeu-de-lumiere-avec-glut

Arkain Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2003
1 sept. 2003 à 18:15
heu, je pense que c'est peut être parce que l'on a pas le même glut. Je suis allez sur plein de site, il était très souvent different (taille surtout). Alors, je vais t'envoyer mon glut a moi, et on verra...

Sinon, ouai, je vais essayer d'installer un timer, mas pour l'instant, jai fait la premère mise a jour. Je vais aps tardez à la mettre sur le site.
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
1 sept. 2003 à 17:15
bonjour,
chouette code :-) mais j'arrive pas à compiler! j'ai windows XP, j'ai toutes les DLL et tous les .h requis, le seul problème, c'est qu'à la compilation j'ai ça: (avec DevC++ 4.9)

Redeclaration of C++ Built-In (et ça fait référence à mon fichier glut qui redéfinit wchar_t).

si je mets la ligne en commentaire, ça ne marche pas mieux, j'ia d'autres erreurs.

tu pourrais m'envoyer ton fichier à toi? nicolasboumal at hotmail point com

aussi, par rapport au code, il faut vraiment que tu y mettes un timer, comme ça la sphère tournera à la même vitesse sur tous les PC (sauf évidemment si le processeur ne suit pas). Parce que chez moi, ça tourne très vite. Donc il serait mieux de recompiler avec une plus grande définition pr la spère, puisque le timer se chargerait de conserver la vitesse de rotation. Enfin voilà, peut etre permettre à l'utilisateur de la changer justement cette précision et la vitesse de rotatino via des touches, c'est simplissim, je suppose que tu vois très bien comment faire :-)
Arkain Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2003
31 août 2003 à 22:17
Je suis en train de raouter plein de fonction...mais c'est une surprise.
Rejoignez-nous