NENGINE ( MOTEUR DE RECHERCHE POUR FICHIER ) (UPDATE)
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019
-
22 août 2003 à 09:04
willspace22
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 2 mars 2003StatutMembreDernière intervention18 novembre 2003
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18 nov. 2003 à 13:19
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willspace22
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 2 mars 2003StatutMembreDernière intervention18 novembre 2003 18 nov. 2003 à 13:19
bonjour à tous,
d'abord bravo pour cette source, elle est très bien faite et bien commentée.
cependant, j'ai une question : ce programme récupère la taille réelle du fichier donc lorsque les volumes sont compressés, il ne récupère pas la taille réelle sur le disque, j'imagine qu'il faudrait utiliser la fonction GETCOMPRESSEDFILESIZE au lieu de GETFILESIZE mais ces 2 fonctions n'ont pas les mêmes arguments en entrée.
je pense que ce changement demanderait de retoucher beaucoup le code, y aurait il une autre solution de récupérer la taille compressée ?
merci
@+
djudjou
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 16 juillet 2003StatutMembreDernière intervention28 octobre 2003 28 oct. 2003 à 23:32
salut
super source MAIS j'ai trouvé quelques problèmes...
en utilisant pref.save_to_list = true; plutot que la fonction Engine_OnFound :
char* NEngine::GetFileName()
//return GetFileName(FileList.FileName());
return FileList.FileName();
-> la fonction cherche à donner le nom du fichier sans le chemin d'accès, mais on lui donne déjà le nom et du coup elle retourne rien !
char* NEngine::GetFilePath()
//return GetFilePath(FileList.FileName());
return FileList.Path();
->idem on a déjà le chemin pas besoin d'appel superflue !
int NEngine::SearchFolderWithSubFolder(const char *path)
buf += wfd.cFileName;
this->AddSlash(buf.pzBuffer);
->les 2 lignes étaient inversées, donc il manquait toujours un slash à la fin dans les sous-dossier !
Dernière remarque il faut mettre le 'find.MoveNext();' en début de boucle, un peu bizarre mais c'est ok.
a+
merci.
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 23 août 2003 à 15:06
Dev C++ est gratuit, peut-etre source a adapter mais pas sur.
djdge27
Messages postés24Date d'inscriptionlundi 28 juillet 2003StatutMembreDernière intervention23 octobre 2003 23 août 2003 à 15:01
je peux le trouver ou?? c'est un shaware? et c koi le nom exacte?
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 23 août 2003 à 14:59
non, tel quel et compiler. compilo C++ obligatoire.
djdge27
Messages postés24Date d'inscriptionlundi 28 juillet 2003StatutMembreDernière intervention23 octobre 2003 23 août 2003 à 14:41
salut a tous!! ben voilà ca m'as l'air interessant mais je débute a peine. Moi je fait surtout du language IRC. Et je voulais saoir comment ca fonctionne?? faut placer la source dans koi??? un fichier.txt?? aidez moi plz je débute :,(
cs_max12
Messages postés1491Date d'inscriptiondimanche 19 novembre 2000StatutModérateurDernière intervention 7 juillet 2014 23 août 2003 à 06:06
Marti, sa marche à la vapeur !
NitRic
Messages postés402Date d'inscriptionmardi 1 mai 2001StatutMembreDernière intervention15 août 2011 23 août 2003 à 04:04
Okay, dans quelques jours je vait 'modifier' mon source et 'tenter' de 'démontrer' ce que vous pouvez faire avec ma class ...
@++;
~(.:: NitRic ::.)~
Maegis
Messages postés101Date d'inscriptionvendredi 15 février 2002StatutMembreDernière intervention 6 août 2007 22 août 2003 à 20:15
Je trouve dommage que dans ton main tu ne montre pas toutes les possibilitées de ta classe
J'ai parcouru le code et j'ai vu qu'il y a pas mal de fonctionnalitées bien pratiques
NitRic
Messages postés402Date d'inscriptionmardi 1 mai 2001StatutMembreDernière intervention15 août 2011 22 août 2003 à 13:03
Merci ;)
~(.:: NitRic ::.)~
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 22 août 2003 à 09:04
Pas encore vu le code mais deja BRAVO NitRic !!!
Excellente idee de source qui devrait en interesser plus d'un.
18 nov. 2003 à 13:19
d'abord bravo pour cette source, elle est très bien faite et bien commentée.
cependant, j'ai une question : ce programme récupère la taille réelle du fichier donc lorsque les volumes sont compressés, il ne récupère pas la taille réelle sur le disque, j'imagine qu'il faudrait utiliser la fonction GETCOMPRESSEDFILESIZE au lieu de GETFILESIZE mais ces 2 fonctions n'ont pas les mêmes arguments en entrée.
je pense que ce changement demanderait de retoucher beaucoup le code, y aurait il une autre solution de récupérer la taille compressée ?
merci
@+
28 oct. 2003 à 23:32
super source MAIS j'ai trouvé quelques problèmes...
en utilisant pref.save_to_list = true; plutot que la fonction Engine_OnFound :
char* NEngine::GetFileName()
//return GetFileName(FileList.FileName());
return FileList.FileName();
-> la fonction cherche à donner le nom du fichier sans le chemin d'accès, mais on lui donne déjà le nom et du coup elle retourne rien !
char* NEngine::GetFilePath()
//return GetFilePath(FileList.FileName());
return FileList.Path();
->idem on a déjà le chemin pas besoin d'appel superflue !
int NEngine::SearchFolderWithSubFolder(const char *path)
buf += wfd.cFileName;
this->AddSlash(buf.pzBuffer);
->les 2 lignes étaient inversées, donc il manquait toujours un slash à la fin dans les sous-dossier !
Dernière remarque il faut mettre le 'find.MoveNext();' en début de boucle, un peu bizarre mais c'est ok.
a+
merci.
23 août 2003 à 15:06
23 août 2003 à 15:01
23 août 2003 à 14:59
23 août 2003 à 14:41
23 août 2003 à 06:06
23 août 2003 à 04:04
@++;
~(.:: NitRic ::.)~
22 août 2003 à 20:15
J'ai parcouru le code et j'ai vu qu'il y a pas mal de fonctionnalitées bien pratiques
22 août 2003 à 13:03
~(.:: NitRic ::.)~
22 août 2003 à 09:04
Excellente idee de source qui devrait en interesser plus d'un.