cs_AmK
Messages postés368Date d'inscriptionjeudi 13 mars 2003StatutMembreDernière intervention27 janvier 2010
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18 août 2003 à 19:29
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008
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6 sept. 2003 à 23:41
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cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 6 sept. 2003 à 23:41
les tutos sur l'IA de glinfrench, pr autant que je me souvienne, explique quelques principes, pas de code. il parlent par exemple de la méthode à pile LIFO (last in, first out), qui permet d'empiler les solutions à mesure qu'on en rencontre et de les dépiller en cas d'échec, afin de pvr tester toutes les solutions jusqu'à en trovuer uen bonne. tu apprendras pas à créer de l'IA mais bien à comprendre quelques modèles basiques. remarque que j'ai retenu que celui là, c t le plus simple à capter :)
pastoche
Messages postés9Date d'inscriptionvendredi 22 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juin 2005 22 août 2003 à 17:29
Salut, je connais rien a rien, mais jaimerais bien executer ton jeux, avoir une toute petite base, faut commencer qlqe part, tu pourrais maider un peu???
pastoche
albert0
Messages postés249Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 9 août 2008 20 août 2003 à 13:26
arf pk sa ajoute tjs 2 fois?
ps: inetention = intention :)
albert0
Messages postés249Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 9 août 2008 20 août 2003 à 13:25
ouer ouer j'avait l inetention de le faire en opengl :)))
albert0
Messages postés249Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 9 août 2008 20 août 2003 à 13:25
ouer ouer j'avait l inetention de le faire en opengl :)))
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 20 août 2003 à 11:47
"je vai le refaire en opengl/glut (vi vi grace o tut de FUNTO)" => :)))))))))))) Merci !!! Ca fait plaisir :)
albert0, pour l'IA, il y a des cours sur http://glinfrench.fr.st, mais je ne sais pas si ça correspond à ce que tu veux, je ne les ai pas lus :D
Pour le screen, c'est parce que le site n'accepte que les fichiers terminant par .jpg, pas .JPG ou .jPg ou ;jpeg ou .JPEG..... C'est pareil avec les zips, il n'accepte que les .zip.
Tu devrais mettre toutes les DLLs dans le jeu, pour ceux qui n'ont pas SDL ni SDL_ttf ;)
Ton jeu est sympa, mais à part l'IA, ce serait sympa de mettre une animation montrant la descente du pion, géré grâce à un timer ;)
Bonne chance pour la suite ;)
albert0
Messages postés249Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 9 août 2008 18 août 2003 à 20:55
ouer :) j'ai aussi penser de faire avec l'IA... mais jes ais pas du tout comment faire :(
albert0
Messages postés249Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 9 août 2008 18 août 2003 à 20:54
ouer :) j'ai aussi penser de faire avec l'IA... mais jes ais pas du tout comment faire :(
cs_AmK
Messages postés368Date d'inscriptionjeudi 13 mars 2003StatutMembreDernière intervention27 janvier 20101 18 août 2003 à 19:29
hehe, essaye de le faire en mode 1 jouer contre IA c'est bcp mieux que le reseau :)
6 sept. 2003 à 23:41
22 août 2003 à 17:29
pastoche
20 août 2003 à 13:26
ps: inetention = intention :)
20 août 2003 à 13:25
20 août 2003 à 13:25
20 août 2003 à 11:47
albert0, pour l'IA, il y a des cours sur http://glinfrench.fr.st, mais je ne sais pas si ça correspond à ce que tu veux, je ne les ai pas lus :D
Pour le screen, c'est parce que le site n'accepte que les fichiers terminant par .jpg, pas .JPG ou .jPg ou ;jpeg ou .JPEG..... C'est pareil avec les zips, il n'accepte que les .zip.
Tu devrais mettre toutes les DLLs dans le jeu, pour ceux qui n'ont pas SDL ni SDL_ttf ;)
Ton jeu est sympa, mais à part l'IA, ce serait sympa de mettre une animation montrant la descente du pion, géré grâce à un timer ;)
Bonne chance pour la suite ;)
18 août 2003 à 20:55
18 août 2003 à 20:54
18 août 2003 à 19:29