MOTEUR AUDIO TEMPS REEL

Signaler
Messages postés
933
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2012
-
lovmaths
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/11177-moteur-audio-temps-reel

lovmaths
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013

hum... Et si un pur débutant de chez débutant souhaitait juste enregistrer le son entrant dans un genre de bloc note ?
Bon, je sais, ça ressemblerait presque à du sur mesure, mais... (et je m'explique peut-être mal, aussi, mais c'est juste pour le retoucher, j'ai envie de m'amuser à créer des programmes qui modifient les sons)
je crois que c'est beaucoup demander, quand même, du sur-mesure, mais bon... ?
gabuzomeuh
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2007

salut TTNICOLAS,

C'est normal que le temps soit plus long, sachant que BUFFER_SIZE ne varie pas. C'est comme sur une route dont la longueur ne varie pas et la vitesse des voitures change, le temps pour faire toute la route varie en fonction de la vitesse des voitures.
ttnicolas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2007

Salut gabuzomeuh. Bravo pour ta source, j'aimerai savoir pourquoi lorsque je dimminue la frequence d'echantillonage, le delai entre la lecture et la restitution est plus long ?. Sinon j'ai traduit ta source pour Borland Builder et je suis en train de la modifier pour transferer le son via ethernet, pour l'instant ca marche pendant seulement 5 secondes.
gabuzomeuh
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2007

J'ai ajouté un SetThreadPriority pour chaque procédure In et Out mais ca ne change rien, quand la fenêtre est réduite ou restaurée, il y a une courte interruption du processus. Quelqu'un a une piste ?