BANKY (GESTION COMPTE BANCAIRE)

succotash Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2003 - 18 août 2003 à 21:33
gagah1 Messages postés 509 Date d'inscription samedi 28 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 23 août 2003 à 23:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/11175-banky-gestion-compte-bancaire

gagah1 Messages postés 509 Date d'inscription samedi 28 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
23 août 2003 à 23:24
Merci pour ce truc , je ne sais pas l'utiliser pour ce code car j'ai utilisé plusieurs EDITBOX mais pas un seul.
maximus4 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
22 août 2003 à 14:30
Pour l'impression j'ai trouve un truck :

case IDM_PRINT:
{

HDC hDCmem;
DOCINFO di;
PRINTDLG prd;



prd.lStructSize = sizeof(PRINTDLG);
prd.hDevMode = (HANDLE) NULL;
prd.hDevNames = (HANDLE) NULL;
prd.Flags = PD_RETURNDC;
prd.hwndOwner = hwnd;
prd.hDC = (HDC) NULL;
prd.nFromPage = 1;
prd.nToPage = 1;
prd.nMinPage = 0;
prd.nMaxPage = 0;
prd.nCopies = 1;
prd.hInstance = (HANDLE) NULL;
prd.lCustData = 0L;
prd.lpfnPrintHook = (LPPRINTHOOKPROC) NULL;
prd.lpfnSetupHook = (LPSETUPHOOKPROC) NULL;
prd.lpPrintTemplateName = (LPSTR) NULL;
prd.lpSetupTemplateName = (LPSTR) NULL;
prd.hPrintTemplate = (HANDLE) NULL;
prd.hSetupTemplate = (HANDLE) NULL;


PrintDlg(&prd);






hDCmem = CreateCompatibleDC(prd.hDC);

memset( &di, 0, sizeof( DOCINFO ) );
di.cbSize = sizeof( DOCINFO );
di.lpszDocName = "Sample Document";



hEdit = GetDlgItem(hwnd, IDC_EDIT);

DWORD TextLength;
TextLength = GetWindowTextLength(hEdit);
if(TextLength > 0)
{
LPSTR buffer;
buffer = LPSTR(GlobalAlloc(GPTR, TextLength + 1));
if(buffer != NULL)
{
if(GetWindowText(hEdit, buffer, TextLength + 1))
{
if ( StartDoc( prd.hDC, &di ) > 0 )
{
StartPage( prd.hDC );
TextOut( prd.hDC, 10, 10,
buffer, TextLength);
EndPage( prd.hDC );
EndDoc( prd.hDC );

}
}
}
}

DeleteDC( hDCmem );
}
break;
gagah1 Messages postés 509 Date d'inscription samedi 28 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
21 août 2003 à 22:04
Merci pour le commentaire, j'essais de faire mieux, c'est le début de toute chose. La prochaine fois ce sera impeccable.
succotash Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2003
18 août 2003 à 21:33
Dans le désordre,

le mot de passe pour protéger c'est une bonne idée mais il est visible dans le fichier ggg qu'il suffit d'ouvrir avec un bloc note. Un simple cryptage par un ou exclusif avec une clé en dur dans le prog par exemple devrait suffire sans rajouter des tartines de code.

Plus long cette fois, une fonction de tri par date serait pratique.

une séparation entre les différents mois.

Je n'ai pas eu le temps d'essayer mais ça vaudrait peut être le coup de voir comment le prog se comporte avec un grand nombre d'entrées.

Désolé pour l'impression, je n'ai aucunes connaissances non plus sur ce système.
Rejoignez-nous