SERVER MULTI-CLIENT COMPATIBLE WIN/NUX

Signaler
Messages postés
174
Date d'inscription
mardi 10 avril 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2003
-
cs_Thaeron
Messages postés
202
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/11141-server-multi-client-compatible-win-nux

cs_Thaeron
Messages postés
202
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2007

gcc servbaze.c -o servbaze -O3
servbaze c'est le nom du binaire
et -O3 ça veut dire optimisation de niveau 3 (la meilleure)
oh j'ai compris le proble ci dessus: le flash n'execute le socket que si le serveur est sur le meme hote quele flash ... bon

ca veut dire qu'il faut que je compile sur le dédié, je pense que ca pourra intéresser d'autres personnes:

pour compiler ce programme sous nux (niveau débutant hein ...) et en ayant fait la modif (suppression du delay.h) comment faire ?

faut il faire un makefile ?

excusez si c'est un peu hors sujet que voulez vous, un sujet en amène un autre :o)
cs_Lewil
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2005

merci Anacr0x !
et merci aussi pour le bout de code d'envoi aux clients
nikel ;)

c'est pour faire un socket Xml flash
me reste a comprendre pourquoi quand j'exécute le flash en local ca marche et quand je l'éxécute a partir d'un serveur dédié ca veut po :x mais ceci est une autre histoire !
Anacr0x
Messages postés
515
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2006
1
en entier :

#ifdef _WIN32
#define delay(ms) Sleep(ms)
#else
#define delay(ms) usleep(ms*1000)
#endif