DEGRADÉ DE COULEUR

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- - Dernière réponse : cs_JCDjcd
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- 23 sept. 2008 à 07:45
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/11003-degrade-de-couleur

cs_JCDjcd
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25 janvier 2009
2 -
c'est pas faux... voire meme vrai ^^
cs_Frozer
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22 septembre 2008
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Certes, mais si ce prog doit servir d'exemple, autant utiliser une méthode de dessin adaptée.
cs_JCDjcd
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25 janvier 2009
2 -
oui c'est vrai que ce n'est pas adapte, mais de toute facon ce prgm ne sert a rien dans la vraie vie, il sert juste a faie un petit exemple d'utilisation du GDI avec l'api Windows (WM_CREATE PAINT DESTROY...)
cs_Frozer
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22 septembre 2008
-
C'est trop beau.

Juste un conseil cependant, tu devrais pas utiliser SetPixel pour dessiner ton dégradé, le redessin est super lent. SetPixel est conçu pour des pixels individuels, pas pour toute une fenêtre. Stocke chaque pixel dans un bitmap (buffer) genre "COLORREF screen_buffer[512 * 512]", puis utilise des fonctions de gestion de bitmaps du GDI pour afficher ton bitmap, genre SetDIBitsToDevice ou StretchDIBits.
MarioDev
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3 juillet 2003
-
C plus parce qu'on ne fait pas attention que par manque de connaissance , un exemple quand tu crée ton constructeur pour l'initialisation de tes variables , tu te doit aussi de creer un destructeur pour liberer la memoire , ces deux fonctions ont le meme nom à une différence près le ~ qui est le complement.
le ~ s'utilise beaucoup avec des valeurs binaire en général pour des mask supprésif