VRML OPEN

Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 21 juin 2003 à 23:19
acrcorp Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 14 nov. 2005 à 21:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/10965-vrml-open

acrcorp Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007
14 nov. 2005 à 21:03
0 indentations
0 commentaires
lourdingue à compiler car il manque des bricoles
plantage au chargement du fichier wrl joint.
...
cmoilastar Messages postés 48 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005
24 mars 2005 à 11:28
salut tout le monde...apparement, cette appli a l'air terrible, mais moi je voudrais bien savoir comment le compiler, vc++ me dis kil manque vrml2.rc2!!!! merci d'avance en tout cas!
Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 4
21 juin 2003 à 23:19
Waouw ! T"as dû mettre un moment pour faire tout ça !
Fallait préciser le nom du compilo dans le titre; je crois que c'est obligatoire si ça ne marche qu'avec un type de compilo, et la un bon nombre d'entre nous ne possèdent pas Visual C++ (j'en fais pas partie :) )
Tu as oublié une resource, une icône, d'après ce que me dit Visual C++.
Sinon, j'ai survolé tes sources, et j'ai vu que t'es fâché avec les commentaires et l'indentation (pas bien ...).
Aussi, chez moi (faut dire que mon PC n'est pas une bombe aussi...), le chargement du modèle exemple est un peu long.
Pour le format VRML, j'aimerais savoir si celui-ci est trop lourd pour faire des jeux ou pas et où t'as trouvé la doc sur le format (à moins que tu te sois tout, vraiment tout, fait tou seul ??)

C'est tout, et je tiens tout de même à récompenser l'effort par...... tadammm.... un 10/10 :)
Rejoignez-nous