JEU UTILISANT DIRECT X (DEVC++)

Splacheur Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005 - 19 juin 2003 à 09:44
vbasicboy Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 - 1 juil. 2003 à 10:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/10951-jeu-utilisant-direct-x-devc

vbasicboy Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005
1 juil. 2003 à 10:25
heu ben y a des fautes sous dev c++ masi que 2 misserables fautes
rikiki §§§ :}
Aasea Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
19 juin 2003 à 22:11
Ouais il en manke, pour les fichier fo me joindre sur msn
aasea@hotmail.com , et si vou arriver a compiler dites le moi sa minteresse ;).
Komatotonka Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2003
19 juin 2003 à 15:16
Il manque pas des fichiers comme map.txt ou des bmp?
Merci
cs_AmK Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 1
19 juin 2003 à 12:18
Splacheur conio.c cest pour le compilateur devc++ en ce qui te concerne pour visual c++ tu dois utiliser econio.h qui est presente sur ce site(sources de goldeneye) voila ...
Splacheur Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005
19 juin 2003 à 09:44
J'ai Visual C++ 6 et ça me fait 2 erreurs. La première c'est dans le fichier carte.h ç la ligne 33.
Et le deuxième dans le fichier collision.h à la ligne 8 : ça trouve pas le fichier conio.c, je croi que c'est plutôt conio.h ;)
Rejoignez-nous