COMMANDE MS-DOS POUR CHANGER LES COULEURS (C++ BUILDER)

cs_Gaelle Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004 - 1 juin 2003 à 01:45
cs_Gaelle Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004 - 1 juin 2003 à 01:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/10829-commande-ms-dos-pour-changer-les-couleurs-c-builder

cs_Gaelle Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004
1 juin 2003 à 01:45
Certes c une nouvelle démonstration de la puissance de conio.h de Borland. Bibliothèque absolument pas standard en passant... Et puis c réinvinter la poudre à mon avis (clic doit->propriété->couleurs) L'intérêt de telles fonctions (texbackgroud et textcolor et clrscr) sont bien de commander le style d'affichage d'un programme dans une fenêtre console de type DOS. Mais comme dis plus haut c une bibliothèque propriétaire. Ton code n'est donc absolument pas portable il faut juste le savoir. Et puis l'aide est un peu noire... Un peu de couleur et de mise en forme auraient été les bienvenues. Et puis classer un tel code en niveau 3 je suis pas vraiment pour !
J'espère que j'ai pas été trop dure... Bonne continuation vers des sommets, Gaëlle