j'ai téléchargé le zip fait comme indiqué ensuite rajouter cette ligne #pragma comment(lib, "wsock32.lib") car marche pas sans avec visual studio .net 2003 ensuite compiller impecable ça marche ....
Maintenant j'ai refait la même manipe pour le fun et pour modifier des truc et rajouter des trucs il me dit erreur .... comprend plus rien le soft me dit erreur voici la fin de la phrase ScanneurPorts.cpp(452) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
// ID du EditBox
#define ID_EDITBOX 100
// ID du Button
#define ID_BUTTON 101
#define ID_BUTTON_QUIT 102
#define ID_BUTTON_AIDE 103
#define ID_BUTTON_VIDER 104
// ID de la ListBox
#define ID_LISTBOX 105
Super ton programe !
Il est vrement tres bien, j'ai juste repéré une erreur :^/
Si tu scanne une ip qui n'existe pas il dit que les port 21 et 25 son ouvert alors que ce n'est pas le cas car l'ip n'existe pas...
Ah... Bon, je détaille tte les étapes :
1/ Crée un nouveau projet win32
2/ Met le fichier .cpp, .ico, .manifest et .rc du zip a coté du projet
3/ Virer le fichier principale qu'il te donne automatiquement et inclure le mien (ScanneurPorts.cpp)
jusque la c tt con...
4/ Aller ds les options du projet, et inclure manuellement la librairie wsock32 (du moin avec Dev-C++)
5/ Changer également ds les options le fichier .rc par le mien (pas obligatoire mais bon)
6/ Ben... c tt, ya plus qua le compiler
PS : je crois ke dans ton cas c'est le type du projet qui n'est pas bon
Salut je n'arrive pas à lire ton programme sur dev c++ quand je mets run ca me dit aucune error mais apres il m'ouvre une fenetre avec plein d'erreur?
Pk
merci
J'ai publie plusieurs exemples sur les hooks dont un sur l'interception de IE. Va voir et tu sauras comment le systeme te donne le handle de la fenetre concernee. Tu devras par contre changer le type de hook.
Un exe + dll, meme un bat devrait suffire pour l'install car tu peux les poser nimporte ou.
Bonjour;
J'ai besoin d'une aide au sujet du hooking ;
voila le sujet; j'aimerais ajouter un message de confimation au moment de la fermeture de IE.
Je sais que c'est possible à faire mais je ne sais pas vraiment comment...
1)La première question c'est comment identifier le Handle déclenché lorsque le bouton de la fenêtre IE est cliqué ?
2)La deuxième question :je pense que le hook doit être placé dans une dll Pouvez vous me confirmer cela ?
3)j'aimerais que cette correction soit facilement distribuable comment faire ?
merci pour votre aide...
Pas de pb, mes source sont initialement faites avec Dev-C++ 4 et c une des raison qui fait que je ne met pas les projets avec, mes si tu le veu en dsw, je reinstalle VC++6 (g formater ya pas longtps) et jte l'envoi...
Alor la jsui désolé mé je vais pas pouvoir beaucoup t'aider... En fait, j'ai WinXP et je n'ai remarquer aucun problème... Et comme je ne l'ai pas essayer sur d'autres OS, je ne peut rien affirmer (bien ke je pense que ca marche quand meme). Pour t'aider la dessus, il fodrais que d'autres personnes me dise si ca ne marche pas (et comment l'améliorer ou le débugger si possible ;)
Sinon, les sources ne sont pas toute compilable avec n'importe quel compilateur, en effet, les projets sont propre a chaque compilateur et incompatible en eux si il n'y a pas de modifications (et en plus, ya parfois certains bug dans certain compilateur)... C'est pour contrer ce problème que j'ai fais mes sources de cette facon (sans fichier ressource, sans mfc etc...), elles doivent normalement être utilisable par tout les compilateurs les plus courant (meme si je ne les é testé uniquement avec Dev-C++4 et VC++6).
Et si tout le monde ne précise pas leur compilateur, j'y suis pour rien, faut leur demander (mais on peut le deviner très rapidement en regardant le projet)
<-- Salut à Toi -->
Et je voulais dire merci bien pouir ton source mais il me semble
qu'il ne fonctionne pas (enfin pas treès bien).
->Il ne scan que 200 à 300 port (repère les ports ouverts)
mais provoque une erreure!
mais peutre ca viens de mon WinDaube ahahah!
->dit moi si il y a des restrictions (µP, Os..)
_-HORS SUJET-_
Toutes les sources de ce site sont elles compilablent
avec tous les compilateurs?
->Si non pourquoi ne pas indiquer le compillateur?
->Si oui .... c CoOl !
24 juin 2006 à 20:35
j'ai téléchargé le zip fait comme indiqué ensuite rajouter cette ligne #pragma comment(lib, "wsock32.lib") car marche pas sans avec visual studio .net 2003 ensuite compiller impecable ça marche ....
Maintenant j'ai refait la même manipe pour le fun et pour modifier des truc et rajouter des trucs il me dit erreur .... comprend plus rien le soft me dit erreur voici la fin de la phrase ScanneurPorts.cpp(452) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé
J'ai besoin d'aide svp voici mon en-tête
#include <windows.h>
#include <stdlib.h>
#pragma comment(lib, "wsock32.lib")
// ID du EditBox
#define ID_EDITBOX 100
// ID du Button
#define ID_BUTTON 101
#define ID_BUTTON_QUIT 102
#define ID_BUTTON_AIDE 103
#define ID_BUTTON_VIDER 104
// ID de la ListBox
#define ID_LISTBOX 105
30 nov. 2005 à 14:35
29 août 2005 à 18:13
Je suis pt etre un peu en retard, mais j'ai téléchargé cette source il y a assez longtemps, et tout marchait impec.
Maintenant, le programme se lance bien, indique tt ce qu'il faut, mais qd je lance le scan, au bout de 45 à 55 ports il s'arrète et bug!
Est-ce dû aux améliorations de Windows XP?
Et comment y remédier ?
Merci
31 août 2004 à 20:26
Il est vrement tres bien, j'ai juste repéré une erreur :^/
Si tu scanne une ip qui n'existe pas il dit que les port 21 et 25 son ouvert alors que ce n'est pas le cas car l'ip n'existe pas...
1 nov. 2003 à 20:31