BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 30 sept. 2006 à 20:54
C'est le code qui nous intéresse ici, cppfrance != Arts Déco.
gagah1
Messages postés509Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 août 2010 30 sept. 2006 à 20:49
Je suis pas graphiste, si tu as des images à me proposer je suis preneur. Merci.
ironzorg
Messages postés45Date d'inscriptionsamedi 20 mai 2006StatutMembreDernière intervention27 juin 2008 30 sept. 2006 à 17:40
Moi je met 8/10 a cause des graphismes un peu simplistes.
Tu aurais pu developper un peu le niveau de détails des vaisseaux spaciaux :S
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 20 juil. 2005 à 18:23
MAJ visible.
gagah1
Messages postés509Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 août 2010 20 juil. 2005 à 17:01
J'ai mis à jour cette source depuis hier mais rien à changer jusqu'à maintenant. Est-ce un problème du serveur??????????
eldered
Messages postés232Date d'inscriptionvendredi 21 mars 2003StatutMembreDernière intervention25 mai 2022 21 juil. 2003 à 01:14
Salut !!!
Sympas ton jeu, ms trop lent !!!
++
Anacr0x
Messages postés515Date d'inscriptiondimanche 25 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 avril 20062 19 juil. 2003 à 17:46
super lent ché moi (athlon 1Gh), j'ai meme pas eu le courage de finir le 1er niveau :(
cs_Wett
Messages postés104Date d'inscriptiondimanche 2 mars 2003StatutMembreDernière intervention12 juin 2005 19 juil. 2003 à 02:18
Ah vraiment terrible ce jeu bravo ;) Et merci pr l'exe j'avais la flemme de compiler lol ^^ Par contre c'est dommage de continuer tt le tps le challenge 5, faudrait un ecran "Bravo vous avez gagné" c'est tjs gratifiant pour le joueur, ca fait gonfler un peu les chevilles y'a pas de mal à ça ;)
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 18 juil. 2003 à 22:05
glRasterPos2f() et glDrawPixels() c des fonctions déjà implémentée dans OpenGL. gl raster pos 2f sert à placer le "crayon" sur un pixel de l'écran. exemple: tu passes en mode 2D (avec OrthoMode etc), puis glRasterPos2f(50, 50); place ton "crayon" en haut à gauche de l'écran, à 50 pixels du bord droit et 50 du bord haut. après ce que tu dessines est placé là par défaut (ça représente le coin inférieur gauche de ce que tu dessines).
enfin, il me semble que c ça ^^
cs_JediMaster
Messages postés91Date d'inscriptionlundi 19 mai 2003StatutMembreDernière intervention31 août 2004 18 juil. 2003 à 15:55
exelente source c'est exactement ce que je cherchais de l'OGL en 2D j'y arrivais pas. en plus ton jeux est tripant
seul petit defaut quelque commentaire suplementaire sur certaine fonctions comme: glDrawPixels, glRasterPos2f ou ggDrawFond ca aurait ete cool !
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 17 juil. 2003 à 04:18
bien bien, oui il faut ajouter -lopengl32 ds les options de compilation du proejt avec DevC++ et ça compile impec. une remarque: t'as tt mis ds le même fichier, c étonnant, alors que le C++ justement met tt en oeuvre pr te permettre une hièrarchisation simplifiée de ton code. sinon chez moi petit bug, je suis en 1280*1024 et le fond d'écran étoilé ne prend pas tt l'écran, il faudrait penser à l'étirer donc.
sinon belle réussite, j'ai fini tous les stages (5) sans me faire toucher ^^ (enfin le 5 je l'ai fait 3 fois et les 2 premières fois me susi fait toucher une fois). continue là c cool :-)
cs_Thaeron
Messages postés202Date d'inscriptionvendredi 6 juillet 2001StatutMembreDernière intervention31 octobre 2007 16 juil. 2003 à 22:09
je l'ai compilé avec dev-c++ et ça marche nickel, a part qu'il faut inclure la lib opengl32 sinon énorme comme ti jeu =) en 4-5 minutes je l'ai fini mais c'était bien trippant. bravooooooooooooo moi j'adore =)
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 16 juil. 2003 à 21:24
Ca marche pas chez moi :((
Tu devrais mettre l'exe dans le zip. J'ai dû changer quelques trucs (compatibilité Dev-C++/Visual C++), mais ça n'a rien à voir : l'écran devient presque tout noir (il reste la souris et l'icône de FlashGet) mais c'est tout :((
30 sept. 2006 à 20:54
30 sept. 2006 à 20:49
30 sept. 2006 à 17:40
Tu aurais pu developper un peu le niveau de détails des vaisseaux spaciaux :S
20 juil. 2005 à 18:23
20 juil. 2005 à 17:01
21 juil. 2003 à 01:14
Sympas ton jeu, ms trop lent !!!
++
19 juil. 2003 à 17:46
19 juil. 2003 à 02:18
18 juil. 2003 à 22:05
enfin, il me semble que c ça ^^
18 juil. 2003 à 15:55
seul petit defaut quelque commentaire suplementaire sur certaine fonctions comme: glDrawPixels, glRasterPos2f ou ggDrawFond ca aurait ete cool !
17 juil. 2003 à 04:18
sinon belle réussite, j'ai fini tous les stages (5) sans me faire toucher ^^ (enfin le 5 je l'ai fait 3 fois et les 2 premières fois me susi fait toucher une fois). continue là c cool :-)
16 juil. 2003 à 22:09
16 juil. 2003 à 21:24
Tu devrais mettre l'exe dans le zip. J'ai dû changer quelques trucs (compatibilité Dev-C++/Visual C++), mais ça n'a rien à voir : l'écran devient presque tout noir (il reste la souris et l'icône de FlashGet) mais c'est tout :((