paraît qu'ils ont volontairement bossé plusieurs années les animations pr dépasser le niveau accédable par les autres studios, afin de ne pas être copié, sinon pâlemant. ben on va pas leur reprocher, et en effet je vois mal comment aussi bien pourrait etre fait en moins de temps.
quand on voit le scenarilo du film dur de dire que c'est pas un film de paranos !!!
quand aux gars qui travaillent aussi bien sur le film que sur le jeux c'est des genies !!
albert avec vc++ on peut pas utiliser le fichier d"enetete conio.h !
mais heureusement goldeneye a depose sur ce site un fichier d'entete econio.h ben tu as cas chercher dans le truc top membres goldeneye puis ensuite tu regardes dans la liste des ses sources la ou ya econio et l'affaire est jouee :)
Mais oui g remplacer h en c (j utilise vc++) il me met DES erreur a la fin de la compile (ps: j avait poster les logs plus hauts !?!) sa me fait sa avec tout les prog ki utilise conio.h
error C2065: 'textcolor' : undeclared identifier
error C2065: 'gotoxy' : undeclared identifier
error C2057: expected constant expression
: error C2466: cannot allocate an array of constant size 0
error C2133: 'place' : unknown size
error C2065: 'Sleep' : undeclared identifier
warning C4508: 'main' : function should return a value; 'void' return type assumed
Error executing cl.exe.
bon, c'est bien joli tout ça, mais il y a matrix reloaded qui est sorti(très très bien d'ailleurs :)) et je pense que simuler l'effet de la matrice au tout début du film, ça va être un peu plus dur :o)
25 mai 2003 à 13:24
25 mai 2003 à 09:38
25 mai 2003 à 00:21
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il paraît évident que l'erreur se situe au niveau du 16ème octet !
24 mai 2003 à 21:22
de deux choses l'une ou bien j'ai rien compris ou bien tu as rien compris lol
mais faut regler le prooobleeme lol :)))
24 mai 2003 à 20:47