SilverGames
Messages postés36Date d'inscriptionsamedi 14 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 juillet 2006
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19 juin 2003 à 09:40
SilverGames
Messages postés36Date d'inscriptionsamedi 14 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 juillet 2006
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6 août 2004 à 10:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
SilverGames
Messages postés36Date d'inscriptionsamedi 14 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 juillet 2006 13 déc. 2003 à 18:32
Merci pour ton commentaire Saros.
Oui, il rame car ce programme était un de mes premiers programmes C++/OpenGL. Je suis en train de l'optimiser.
Une autre option sera disponible = celle de choisir le modèle 3D pour l'afficher en CelShading. Ce n'est pour l'instant possible qu'avec les modèles .OBJ
Et puis, je suis en train de travailler dessus pour faire un nouveau rendu mais ..... en couleur cette fois-ci ! Ce n'est pas encore gagné....
SilverGames.
Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010 13 déc. 2003 à 14:39
C'est franchement bien... mais ça a l'air de ramer sous mon PC (P4 2.6GHz H-T 512 DDR avec GeForce FX 5200, Windows XP edition Familliale)... Ca doit être que je n'ai pas la bonne version de glut32.dll, je vais voir.
En tout cas, c'est très bien fait (10)
Saros
SilverGames
Messages postés36Date d'inscriptionsamedi 14 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 juillet 2006 20 juil. 2003 à 23:47
Tu cliques sur le mot "ICI" présent sur la page d'accueil de mon site : c'est un lien sur le .zip
@ bientôt.
SilverGames.
Mathieu260587
Messages postés4Date d'inscriptionsamedi 12 juillet 2003StatutMembreDernière intervention24 juillet 2003 19 juil. 2003 à 23:59
ton site est en construction et je le trouve ou le zip
SilverGames
Messages postés36Date d'inscriptionsamedi 14 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 juillet 2006 19 juin 2003 à 09:40
578 visites et aucun commentaire ?
Allez un petit effort s'il vous plaît, histoire de savoir si c'est bien ou pas.
6 août 2004 à 10:11
http://www.silvergames.fr.st/CS.zip
13 déc. 2003 à 18:32
Oui, il rame car ce programme était un de mes premiers programmes C++/OpenGL. Je suis en train de l'optimiser.
Une autre option sera disponible = celle de choisir le modèle 3D pour l'afficher en CelShading. Ce n'est pour l'instant possible qu'avec les modèles .OBJ
Et puis, je suis en train de travailler dessus pour faire un nouveau rendu mais ..... en couleur cette fois-ci ! Ce n'est pas encore gagné....
SilverGames.
13 déc. 2003 à 14:39
En tout cas, c'est très bien fait (10)
Saros
20 juil. 2003 à 23:47
@ bientôt.
SilverGames.
19 juil. 2003 à 23:59
19 juin 2003 à 09:40
Allez un petit effort s'il vous plaît, histoire de savoir si c'est bien ou pas.
Merci