MATRIX

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
-
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/10693-matrix

Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009

Salut,

J'ai regarde le code source par curiosite et j'ai vu ke ct vraiment un exemple basique. Si tu veux perseverer dans le domaine de la programmation en langage C++, achete-toi un livre ou lis des tutos sur le net (http://www.developpez.com, rubrique C / C++). T'inquietes pas pour ton niveau il s'ameliorera tres vite avec le temps :).

Quant aux autres, je trouve un peu facile de critiquer ce qu'a code ce jeune homme, sachant qu'on a TOUS commence par la ...
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2004

moi je trouve pas ca de la merde si tu tes forcé pour la faire... et pi tu peu te foutre de la gueule de tout ceu qui trouve que cest pas bon... limportant ces que tu aprenne et que tu taméliore en fesant tes source...

(moi aussi jai 13 ans)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2003

BAhbah arrêtez d'être dur avec lui ... y en a sur cette terre qui ont meme pas de pc ou qui ne savent meme pas faire 2 plus 2 !!!!
Au moins tu t'y est mis, et maintenant meme quand tu arrives sur les pointeur ou les pointeur dans un fonction ou plein d'autre merde pareil lâche pas ...aller motives toi et tu seras le prochain Bilou.... Bon faut pas rêver non plus !!!
Messages postés
1491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2014

2 erreur ...
Afficher les 8 commentaires