VALEUR ABSOLUE D'UN ENTIER OU D'UNE DÉCIMALE. [DEV C++ 4.0]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2003
-
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2005
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/10672-valeur-absolue-d-un-entier-ou-d-une-decimale-dev-c-4-0

Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2005
1
lol kler mici :-) , mai zavez dja vu l'ottre source? t1 ia pas de comment la et el est plu bel :)

Bonne prog à tous

Ciao

D1m3x des darkproggeur
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2004

il a raison sur bien plus que juste le fond en fait :) C'est clair que commenter chaque ligne, c'est lourd et rend la source illisible... alors que les commentaires servent normalement à la rendre lisible.

---------------------------------
cout << "message" << endl;
// affiche un message à l'écran suivi d'un retour à la ligne
---------------------------------

Ceci est le parfait exemple du commentaire inutile, même pourun débutant. Il est plutôt dérangeant même :)

Sinon, ben merci quand même D1m3x pour ta source :) Et faut pas prendre une critique si mal, elle ne sont jamais là juste pour emmerder le monde. Si c'était juste pour ça, je ne pense pas qu'il se serait fait chier à écrire ce commentaire :)

Bonne continuation...
Messages postés
527
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
3
Bah D1m3x a commenté c'est déjà presque un miracle quand on voit les autres sources alors on ne va pas trop cracher dessus même si Pepitoooo a raison sur le fond
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2005
1
ué bon bah scuse koi LOL, mais celle la je l'ai pas bien prise :-), et puis ôur les /* */ c vrai ke c mieux, mai en C++ c plutôt // alors je'ai utilisé ça ;-)
Encore bonne prog à tous ;-)

D1m3x
Afficher les 7 commentaires