NSTRING - CLASSE POUR CHAINE DE CARACTÈRE, CA VOUS DIS? (VC++, 6) (MISE À JOUR!!

cs_dtom Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2003 - 25 avril 2003 à 14:52
NitRic Messages postés 402 Date d'inscription mardi 1 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 25 févr. 2004 à 16:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/10671-nstring-classe-pour-chaine-de-caractere-ca-vous-dis-vc-6-mise-a-jour

NitRic Messages postés 402 Date d'inscription mardi 1 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
25 févr. 2004 à 16:01
Retire le mot performance s'il vous plaît!

Si tu veux une lib performante pour la manipulation de string, laisse tomber toutes les class de string ce trouvant un peu partout ici et utilise les string de <string> ...

J'ai pas parler de publication mais de 'pub' >> publicité <<
Le but d'une publication n'est pas ' d'aider ' comme tu dis, cherche dans le dictionnaire tu auras la 'vrai' définition ...

Pour ce qui est de faciliter la 'navigation' comme tu as dis et bien laisse moi faire ton éducation >> Il existe des MOTEUR DE RECHERCHE ainsi que des MENUS, SOUS-MENUS, CATÉGORIES, ETC... <<
Ca te vas comme navigation ca?

Je devrais aussi aller poster des messages sur plusieurS sourceS pour que le monde puisse 'comparer' les miennes avec ceux des autres!

Tout le monde devrait faire ca. C'est vrai quoi! Tout le monde devrait aller sur les sources des autres et mettre des liens vers leurs sources! De cette façon, tout le monde pourrait comparer non!?

Ouais ... c'est vraiment STUPIDE!


NitRic > Dsl si tu l'a mal pris << Non, du tout ... Je l'ai TRÈS MAL PRIS!!!

C'est surtout le fait d'avoir été sur toutes les NString et d'y avoir mis tes putains de commentaires/liens!


Sur ce, bonne journée && @++;

stupid man ...



~(.:: NitRic ::.)~
magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
25 févr. 2004 à 13:40
NitRic > Dsl si tu l'a mal pris,
mais en gal, la programmation n'est pas une compet, et ici, le leitmotiv, C Hobbie et entraide

Donc, qd on est sur une srce, on peut avoir envoie de comparer avec une autre pour pouvoir de retirer le meilleur des 2...

Unquement dans un but d'avoir des bibli plus performantes et plus completes

La pub comme tu le dis n'a que ce but, faciliter la navigation de celui qui cherche...
Le but d'une opublication, c'est d'aider, non?

Magicalement, Nono.
NitRic Messages postés 402 Date d'inscription mardi 1 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
24 févr. 2004 à 15:16
Bonjour magic_Nono, premièrement, je me fou que le monde aime ou non mes sources, je mets des sources simplement à titre d'exemple mais, ce que je ne comprend pas très bien c'est; Pourquoi faire de la pub pour ton source via 'Mes' sources?

Honnêtement, j'arrive vraiment pas à comprendre le pourquoi ...
Perso, je trouve ca complètement stupide ...

Fait ta pub sur le forum, news, .... ou tu veux mais laisse les sources des autres ...

Le dépôt de source sur ce site n'est pas une compétition à savoir qui postera la meilleur source, c'est principalement pour aider, démontrer, ... de base, ca été dans ce but >> l'entraide ...

La raison de ce commentaire est que j'aime pas vraiment avoir des e-mails pour ce genre de stupidité.

Alors la prochaine fois, s'il vous plaît, fait ta pub autre que sur une source hein!

Sur ce, bonne journée && @++;


~(.:: NitRic ::.)~
magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
23 févr. 2004 à 18:34
a priori, mon BString fonctionne sous linux,
C'est avec les BLBString que je n'y arrive pas...
(pb avec les templates...)

allez voir et n'hésitez pas a suggérer, conseiller ou même critiquer de manière constructive!

Magicalement...

PS, G la flemme d'aller chercher l'URL, elle est sur un autre de NString et vous pouvez y aller en cliquant sur mon pseudo...
NitRic Messages postés 402 Date d'inscription mardi 1 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
7 juin 2003 à 18:17
Hummm ... oublie pas ma class mais il te faudra enlever certaines fonction ... tel que LoadString qui utilise <windows.h> et modifier quelques petite chose ... Je ne code pas vraiment sous Linux alors je ne peut pas vraiment t'en dire d'avantage ... désolé ...



~(.:: NitRic ::.)~
NitRic Messages postés 402 Date d'inscription mardi 1 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
7 juin 2003 à 18:00
POur commencer, tu te trouve présentement à la version mise à jour donc l'opérateur + ainsi que la sucharge de << et >> etc ... ont été ajouté ... Tu code sous Linux!? Oublie ma class alors :( pour Win32 Only. Ainsi que les autres que je fait et vait faire. Pour ce qui est du 'rajout' du zip(mise à jour) et bien quand j'ajoute ma mise à jour(remplace la précédante) elle n'est pas visible dans la liste des plus récents alors personne ne peut la voir ... C'est pour cette raison que j'ai fait ca ...

Pour info:
J'ai 'Encore' mis à jour la class NString, et oui encore :)
Ajout/modification/optimisation/... de méthodes/fonctions/...


Sur ce, @++;



~(.:: NitRic ::.)~
Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 4
1 juin 2003 à 18:37
Félicitations ! J'ai jamais osé essayer de faire une classe String, et je crois que je pourrais pas !
Sinon, c'est vrai qu'il faudrait que tu rajoutes un opérateur +.
Pour l'instant, j'utilise les wxString de wxWindows, mais peut-être que si ta classe devient vraiment bien, je l'utiliserais à la place ;-)
Sinon, tes autres classes NButton, NWindow..., tu veux en faire une lib, un toolkit? Si ça doit être portable, moi ça m'intéresse !

Un dernier truc : t'es pas obligé de faire une nouvelle source pour mettre à jour une source; tout est prévu sur CppFrance.
NitRic Messages postés 402 Date d'inscription mardi 1 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
26 avril 2003 à 18:20
tricheur!? moi!? tss ... ;)
Présentement je fait une révision complète de ma class.

1) Modification de certaines fonctions pour les rendre indépendante les unes des autres, il va y avoir moin d'appel de fonctions diverses
2) Ajout de fonctions, ...
3) Optimization(du mieu que je peu ;))
4) Le tout avec de petites aides pour un meilleur code ;)

Et pour éviter de me faire traiter de tricheur encore(blague ;)), je vait aussi faire d'autres class, NList, NEdit, NListBox, NComboBox, NScrollBar, NButton, NWindow, NRichEdit, NListView, NTreeView, NTab, NPicture, NLabel, NMenu, NTimer, NSocket, NSysTray, etc ...

Le but n'est pas de refaire ce qui est déjà fait, je tient à le préciser.
Plusieurs diront: C'est qui ce gars la!? Y'é ben bizare!
Pourquoi direz-vous?
Tout simplement parce que moi, je n'aime pas utiliser ce qui est fait par d'autre du genre au MFC de Microsoft, et les stdio.h, string.h, stdlib.h, ... tu ne les utilise pas? Oui, car sans ces fichiers, pas de C/C++ et c'est tout à fait normal ;) mais bon ... tout ca pour dire que lorsque l'on veut coder un prog Win32, il nous faut toujours(ceux/celles qui code avec la Win32 API directement) réécrire les fonctions(et autres) pour créer des fenêtres, boutons, etc ... alors moi, NitRic, je vait me faire des class pour éviter de réécrire tout ce code pour rien ... Biensur, je fait tout ceci pour moi mais je l'ai partage avec vous, bref, avec ceux/celles qui les veulent ;)

Alors voilà, ca résume bien le projet que je suis en train de développer.

Sur ce, beubye && @++;



~(.:: NitRic ::.)~
cs_dtom Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2003
25 avril 2003 à 14:52
tricheur, je suis en train de faire la meme chose :-) !