Tout est bon a prendre . Merci pour le cprinf et le textcolor car je ne le savais pas . Ton code est bien présenter et pas trop difficile a comprendre . si tu avais fais un truc plus technique il aurais fallu que t ajoutes des commentaires .
tes nombrzes sont entre 1 et 100 parce que tu as de la chance mais étant donné que tu utilises le modulo (reste de la division entiere) tu ne peux jamais avoir 100 car si le nombre est divisible par 100 le %100 donnera 0 test nombres sont donc entre 0 et 99 voila pourquoi tu dois mettre +1
Salut. merci de tes conseils :) . c'est vrai que les fonctions doivent etre a lextérieur du main mé bon, la synthaxe et lapparance de mon prog est pourri, je le sais. en plus g mm pas mis de prototype (chose recomandé en C-AINSI). Sinon pour le rand, j'ai aps compris la différence car moi j'ai toujours des nb entre 1 et 100 donc je vois pas pk je devrai mettre autre chose ?!
Et pour la boucle au lieu de rappeller la fonction, je l'avais fait dans la 1er version du prog, mais j'ai changer apres ... enfin ca change un peu rien ca ... :) Merci.
ton nombre est compris entre 0 et 100 pour qu'il soit compris entre 1 et 100 il faut faire rand()%100 + 1;
ton jouer doit se trouver à l'extérieur de ton main et tu dois faire une boucle pour que l'utilisateur rejoue et non pas réappeler la fonction...
13 avril 2003 à 01:20
29 mars 2003 à 01:03
28 mars 2003 à 22:03
28 mars 2003 à 19:25
27 mars 2003 à 21:11
Et pour la boucle au lieu de rappeller la fonction, je l'avais fait dans la 1er version du prog, mais j'ai changer apres ... enfin ca change un peu rien ca ... :) Merci.
NW4O