BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019
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15 mars 2003 à 00:23
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019
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19 janv. 2005 à 21:11
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BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 19 janv. 2005 à 21:11
juste une question d'habitude, tu mettrais:
int __stdcall DllMain(...)
irait idem.
cs_Joky
Messages postés1787Date d'inscriptionlundi 22 novembre 2004StatutMembreDernière intervention31 janvier 20092 19 janv. 2005 à 21:05
Okay,
Mais pourquoi pour la compilation d'une DLL on passe par BOOL APIENTRY DllMain
et pour un programme normal Win32, on passe souvent par int WINAPI WinMain ???
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 19 janv. 2005 à 20:20
aucune, ce sont 2 alias de __stdcall.
cs_Joky
Messages postés1787Date d'inscriptionlundi 22 novembre 2004StatutMembreDernière intervention31 janvier 20092 19 janv. 2005 à 20:17
Question moi !!!
Quelle est la différence entre ?
int APIENTRY WinMain
et
int WINAPI WinMain ???
Joky
qtsi
Messages postés5Date d'inscriptionmardi 1 juillet 2003StatutMembreDernière intervention11 avril 2005 11 janv. 2005 à 13:43
juste une info:
c'est pas du cryptage mais de l'ascii shifting ;)
Maegis
Messages postés101Date d'inscriptionvendredi 15 février 2002StatutMembreDernière intervention 6 août 2007 16 sept. 2003 à 19:50
Je suis sous Win Xp et sous XP les services sont visibles dans le gestionaire des taches.
mais c'est vrai que ce serait mieux
TheLudo2013
Messages postés77Date d'inscriptionmardi 12 novembre 2002StatutMembreDernière intervention18 octobre 2007 2 sept. 2003 à 07:08
Un petit RegisterService() ne serait pas de trop pour être totalement invisible !!!
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 15 mars 2003 à 21:01
De rien, ca fait plaisir d'aider qqn qui se donne la peine d'ecrire son code lui meme.
ciao...
Maegis
Messages postés101Date d'inscriptionvendredi 15 février 2002StatutMembreDernière intervention 6 août 2007 15 mars 2003 à 20:29
Merci des ces belles remarques, j'ai effectué une mise à jour.
Tu a tout à fait raison et les executables passent de 40ko à 25Ko.
J'ai pas beaucoup l'habitude de faire des progs win32 et je connaissait pas ces fonctions.
Merci bien
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 15 mars 2003 à 00:23
Si tu prends bien les commentaires alors j'y vais.
Le prog etant pour Win32, que viennent encore faire des fstream, ctime etc...
#include <windows.h> se suffisait a lui meme.
Pour les dates:
SYSTEMTIME sttm;
GetLocalTime(&sttm);
Pour les fichiers c'est plus grave. Il ne faut pas faire un acces disque pour lire 1 char et un autre pour l'ecrire.
HANDLE hfl = CreateFile(nom,...OPEN_EXISTING...);
if(hfl == INVALID_HANDLE_VALUE) return;
DWORD len = GetFileSize(hfl, 0);
BYTE *pmem = alloc memoire len octets
DWORD val = 0;
ReadFile(hfl, pmem, len, &val, 0);
if(val != len) traite erreur;
tu decryptes dans le buffer pmem, TEMPS /= 1000 au moins.
Si tu reecris ailleurs en 1 passe idem, WriteFile() memes params que ReadFile().
CloseHandle(hfl); // pour fermer
ciao...
19 janv. 2005 à 21:11
int __stdcall DllMain(...)
irait idem.
19 janv. 2005 à 21:05
Mais pourquoi pour la compilation d'une DLL on passe par BOOL APIENTRY DllMain
et pour un programme normal Win32, on passe souvent par int WINAPI WinMain ???
19 janv. 2005 à 20:20
19 janv. 2005 à 20:17
Quelle est la différence entre ?
int APIENTRY WinMain
et
int WINAPI WinMain ???
Joky
11 janv. 2005 à 13:43
c'est pas du cryptage mais de l'ascii shifting ;)
16 sept. 2003 à 19:50
mais c'est vrai que ce serait mieux
2 sept. 2003 à 07:08
15 mars 2003 à 21:01
ciao...
15 mars 2003 à 20:29
Tu a tout à fait raison et les executables passent de 40ko à 25Ko.
J'ai pas beaucoup l'habitude de faire des progs win32 et je connaissait pas ces fonctions.
Merci bien
15 mars 2003 à 00:23
Le prog etant pour Win32, que viennent encore faire des fstream, ctime etc...
#include <windows.h> se suffisait a lui meme.
Pour les dates:
SYSTEMTIME sttm;
GetLocalTime(&sttm);
Pour les fichiers c'est plus grave. Il ne faut pas faire un acces disque pour lire 1 char et un autre pour l'ecrire.
HANDLE hfl = CreateFile(nom,...OPEN_EXISTING...);
if(hfl == INVALID_HANDLE_VALUE) return;
DWORD len = GetFileSize(hfl, 0);
BYTE *pmem = alloc memoire len octets
DWORD val = 0;
ReadFile(hfl, pmem, len, &val, 0);
if(val != len) traite erreur;
tu decryptes dans le buffer pmem, TEMPS /= 1000 au moins.
Si tu reecris ailleurs en 1 passe idem, WriteFile() memes params que ReadFile().
CloseHandle(hfl); // pour fermer
ciao...