M

Signaler
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2003
-
cs_Kirua
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/10418-m

cs_Kirua
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

eh zzzz, personne ne casse ici !! si tu lisais mieux les commentaires, tu verrais qu'ils sont tous orientés vers un "mieux" prochain. on a tous dit qu'il fallait profresser et observer, et on lui a tous dit ce qu'il fallait améliorer. LIS les commentaires et APRES poste SI c'est nécessaire. pffffff (m'énerve)
cs_GUNMAN
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2003

Je pense que le batch est très facile à apprendre et très utile.
En même temps, c'est vrai, on peut pas faire grand chose...
Valkhor
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2003

Moi, je trouve bien de revoir des trucs de bases (qui m'était très compliqués, il y a 15 ans...), ça fait plaisir qu'il y a encore maintenant, des gens qui s'intérressent aux batch...
Galett
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2005

*s'attendait d'après le titre, à une classe de nombres à précision infinie, avec des calculs de béziers et optimisations de code, etc...*sniff
bon c bien pour commencer, mais déjà un petit conseil, essaye d'être un peu plus générique, la moyenne entre 2 et 10 notes, se fait en une seule fonction... ça réduit déjà pas mal. Sinon pour les progs de conversions, je veux pas être méchant, mais tous les newbies nous mettent leurs versions, je pense pas que cela n'apporte beaucoup à la communaute de cppfrance ton prog...
par contre, pour progresser, tu peux déjà lire de nombreux sources sur ce site, des bouqins de cpp, et par la suite qd tu as une idée de prog, lance toi, et amène nous des codes intéressants :o)
@++