MODE GRAPHIQUE VESA AVEC DJGPP EN C

trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 - 12 févr. 2003 à 17:21
cs_madhatter Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2003 - 6 juin 2003 à 10:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/10392-mode-graphique-vesa-avec-djgpp-en-c

cs_madhatter Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2003
6 juin 2003 à 10:04
ceci est un test
trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 2
12 févr. 2003 à 17:21
Continues à rajouter des primitives de dessins et rajoutes des fonctions pour gérer les sprites.

Je te conseil de faire une structure ou une classe BITMAP car je n'en ai pas vu.
Rejoignez-nous