BOITE DE DEMARRAGE (WIN32,VC++)

Signaler
Messages postés
1878
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
-
Messages postés
1878
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/10378-boite-de-demarrage-win32-vc

Messages postés
1878
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
1
j'ai essayé de compiler ça avec VS6 (en créant un projet à partir des sources)

et voilà ce que j'obtiens:

--------------------Configuration: DlgInit - Win32 Release--------------------
Compiling resources...
Compiling...
DlgInit.cpp
Linking...
LIBC.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main
Release/DlgInit.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Error executing link.exe.

DlgInit.exe - 2 error(s), 0 warning(s)
__________________

puis j'ai réussi en créant un projet win32 vide
et en y intégrant les sources

là ça marche mais
les resources ne semble plus éditables.

Afin de modifier,
j'ai édité le rc en séparé et ai recompilé le tout

(je voulais vérifier que le splatch screen s'affichait bien en dehors de l'appli en fond...)

et c'est bien le cas,
maintenant, on va voir pour y intégrer des images
et l'intégrer dans d'autres projets .

Magicalement Votre