BOITE DE DEMARRAGE (WIN32,VC++)

magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 1 déc. 2006 à 13:11
magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 1 déc. 2006 à 13:11
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/10378-boite-de-demarrage-win32-vc

magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
1 déc. 2006 à 13:11
j'ai essayé de compiler ça avec VS6 (en créant un projet à partir des sources)

et voilà ce que j'obtiens:

--------------------Configuration: DlgInit - Win32 Release--------------------
Compiling resources...
Compiling...
DlgInit.cpp
Linking...
LIBC.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main
Release/DlgInit.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Error executing link.exe.

DlgInit.exe - 2 error(s), 0 warning(s)
__________________

puis j'ai réussi en créant un projet win32 vide
et en y intégrant les sources

là ça marche mais
les resources ne semble plus éditables.

Afin de modifier,
j'ai édité le rc en séparé et ai recompilé le tout

(je voulais vérifier que le splatch screen s'affichait bien en dehors de l'appli en fond...)

et c'est bien le cas,
maintenant, on va voir pour y intégrer des images
et l'intégrer dans d'autres projets .

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