[VC++] PANDUT

trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 - 24 déc. 2002 à 09:27
D1m3x Messages postés 402 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 - 30 juil. 2003 à 13:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/10198-vc-pandut

D1m3x Messages postés 402 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 1
30 juil. 2003 à 13:42
slt,
pas mal :) le nom est pas mal non plus :p
ca s'ecrit: pendu, je c ke mon ortho est pas tres bien non plu mais fo pas exagere :D

le switch est tres bien c'est vré je vois pas pk iaurai kkc a dir dessu trinitacs :)

ciao bonne prog a tous ;)
cs_Kaid Messages postés 949 Date d'inscription mardi 2 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006 1
24 déc. 2002 à 11:18
Il est très bien ce switch() trinitacs :)
trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 2
24 déc. 2002 à 09:27
C'est pas terribles les variables i et j en globales. Il y a quand même beaucoup de variables globales.

Cerait bien que tu libères la mémoire pour nos ordinateurs en utilisant free qui est le contraire de malloc (j'ai cherché mais je ne le trouve null part un endroit où tu libères la mémoire).

Ça me démenge de dire un truc pour ton switch mais si je le dit il y a kaid qui va m'engueuler :(
Rejoignez-nous