Googos
Messages postés9Date d'inscriptiondimanche 17 novembre 2002StatutMembreDernière intervention30 décembre 2002 14 déc. 2002 à 15:47
Et oui c'est bien le probleme :)
certainement une erreur du vertex buffer mais j'ai ete incapable de la resoudre :(
cs_Lightness1024!
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 15 mars 2001StatutMembreDernière intervention 1 avril 2005 14 déc. 2002 à 13:07
"au meme endroit avec des coordonnées differentes."
ya un truc ki va pas.
Googos
Messages postés9Date d'inscriptiondimanche 17 novembre 2002StatutMembreDernière intervention30 décembre 2002 11 déc. 2002 à 15:41
Ok merci pour les commentaires ;)
Bah en fait je cherche pas vraiment en faire un "vrai" jeu avec menu,IA et tout meme si ca pourrait etre interessant... Le but ct juste de me faire un petit truc pour apprendre et si je l'ai posté c'est que quand je débutais(au TOUT debut) c'est le genre de sources qui m'auraient servi :) et puis vu que j'avais un problèeme avec le vertex buffer j'aimerais bien que quelqu'un m'explique pourquoi je suis obligé d'appliquer une matrice au rectangle de droit car sans la matrice le rectangle s'affichait au meme endroit que l'autre(avec des coordonnes differentes evidemment :) ), cela montre bien que je débute ;)
Haldwin
Messages postés77Date d'inscriptionlundi 15 avril 2002StatutMembreDernière intervention16 juin 2004 11 déc. 2002 à 13:28
Salut,
Just une ptite remarque:
- Tu pourrais utiliser une boucle de jeu avec un timer en utilisant "QueryPerformanceCounter" -> il te permettra de faire tourner ton jeu a une vitesse fixe ( seule les images/s changeront suivant la puissance de ton pc)
Ton prog chez moi tourne vraiment trop vite!!!
quelques petites ameliorations
- Tu pourrais utiliser une bmp pour la balle. ( et pourkoi po pour les rectangles)
- Mettre une IA dessus serait interessant
- et enfin un petit menu serait le top.
A+ et bonne continuation,
H@ldwin.
NB: Si g le temps je me pencherai sur ta source... Si c le cas je te tiendrais au courant!
DevMotion
Messages postés12Date d'inscriptiondimanche 1 décembre 2002StatutMembreDernière intervention12 décembre 2002 10 déc. 2002 à 19:55
Ton code est pas mal du tout :)
Cependant quelques ptit pbs:
- la balle passe à travers les bords des chariots
- la commande bas du chariots de droite serait mieux en cinq
Sinon bravoo !
Dsl de ne pas pourvoir t'aider mais je débute :(
@plussshh
Googos
Messages postés9Date d'inscriptiondimanche 17 novembre 2002StatutMembreDernière intervention30 décembre 2002 9 déc. 2002 à 21:50
Heu just ey aun truc que jai oublie de preciser:
ya un truc dans cette source que g pige pas... etrangement le deuxieme rectangle se mettait au meme endroit que le 1er ila a fallu mettre une matrice a x alors qu'initalement ce rectangle etait dispose pour etre a droite sans matrice...
sii qqun pouvait m'expliquer ca ainsi que corriger ma source et me donner des conseils ;)
14 déc. 2002 à 15:47
certainement une erreur du vertex buffer mais j'ai ete incapable de la resoudre :(
14 déc. 2002 à 13:07
ya un truc ki va pas.
11 déc. 2002 à 15:41
Bah en fait je cherche pas vraiment en faire un "vrai" jeu avec menu,IA et tout meme si ca pourrait etre interessant... Le but ct juste de me faire un petit truc pour apprendre et si je l'ai posté c'est que quand je débutais(au TOUT debut) c'est le genre de sources qui m'auraient servi :) et puis vu que j'avais un problèeme avec le vertex buffer j'aimerais bien que quelqu'un m'explique pourquoi je suis obligé d'appliquer une matrice au rectangle de droit car sans la matrice le rectangle s'affichait au meme endroit que l'autre(avec des coordonnes differentes evidemment :) ), cela montre bien que je débute ;)
11 déc. 2002 à 13:28
Just une ptite remarque:
- Tu pourrais utiliser une boucle de jeu avec un timer en utilisant "QueryPerformanceCounter" -> il te permettra de faire tourner ton jeu a une vitesse fixe ( seule les images/s changeront suivant la puissance de ton pc)
Ton prog chez moi tourne vraiment trop vite!!!
quelques petites ameliorations
- Tu pourrais utiliser une bmp pour la balle. ( et pourkoi po pour les rectangles)
- Mettre une IA dessus serait interessant
- et enfin un petit menu serait le top.
A+ et bonne continuation,
H@ldwin.
NB: Si g le temps je me pencherai sur ta source... Si c le cas je te tiendrais au courant!
10 déc. 2002 à 19:55
Cependant quelques ptit pbs:
- la balle passe à travers les bords des chariots
- la commande bas du chariots de droite serait mieux en cinq
Sinon bravoo !
Dsl de ne pas pourvoir t'aider mais je débute :(
@plussshh
9 déc. 2002 à 21:50
ya un truc dans cette source que g pige pas... etrangement le deuxieme rectangle se mettait au meme endroit que le 1er ila a fallu mettre une matrice a x alors qu'initalement ce rectangle etait dispose pour etre a droite sans matrice...
sii qqun pouvait m'expliquer ca ainsi que corriger ma source et me donner des conseils ;)