PONG EN D3D

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30 décembre 2002

Et oui c'est bien le probleme :)
certainement une erreur du vertex buffer mais j'ai ete incapable de la resoudre :(
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jeudi 15 mars 2001
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1 avril 2005

"au meme endroit avec des coordonnées differentes."
ya un truc ki va pas.
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30 décembre 2002

Ok merci pour les commentaires ;)
Bah en fait je cherche pas vraiment en faire un "vrai" jeu avec menu,IA et tout meme si ca pourrait etre interessant... Le but ct juste de me faire un petit truc pour apprendre et si je l'ai posté c'est que quand je débutais(au TOUT debut) c'est le genre de sources qui m'auraient servi :) et puis vu que j'avais un problèeme avec le vertex buffer j'aimerais bien que quelqu'un m'explique pourquoi je suis obligé d'appliquer une matrice au rectangle de droit car sans la matrice le rectangle s'affichait au meme endroit que l'autre(avec des coordonnes differentes evidemment :) ), cela montre bien que je débute ;)
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lundi 15 avril 2002
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16 juin 2004

Salut,
Just une ptite remarque:
- Tu pourrais utiliser une boucle de jeu avec un timer en utilisant "QueryPerformanceCounter" -> il te permettra de faire tourner ton jeu a une vitesse fixe ( seule les images/s changeront suivant la puissance de ton pc)
Ton prog chez moi tourne vraiment trop vite!!!

quelques petites ameliorations
- Tu pourrais utiliser une bmp pour la balle. ( et pourkoi po pour les rectangles)
- Mettre une IA dessus serait interessant
- et enfin un petit menu serait le top.

A+ et bonne continuation,
H@ldwin.

NB: Si g le temps je me pencherai sur ta source... Si c le cas je te tiendrais au courant!
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