GGL - KIT GRAPHIQUE [DJGPP]

trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 - 6 déc. 2002 à 17:13
trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 - 6 déc. 2002 à 17:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/10156-ggl-kit-graphique-djgpp

trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 2
6 déc. 2002 à 17:13
Moi aussi je m'étais fais ma petite lib en VGA masi uniquement pour le dessin, beaucoup moins abouti que la tienne et pompée à fond sur les fonctions du tuto.

J'ai regardé la doc en 2 seconde et ça à l'air pas mal, gestion de la souris, du son et des fonctions de dessins, modification de la palette Par contre j'ai pas l'impression que ça gère le clavier et il n'y a pas de fonctions pour afficher un sprite ou charger un bmp, dommages :(

Est ce que tu comptes rendre possible l'utilisation de ta lib en mode VESA, avec tout le bordel des chunks? Ça permetterai de faire de jeux plus jolis.

Sinon c'est bien le noms de tes fonctions commencent pas ggl, masi je trouve que ce serait plus clair si c'était GGL_ (comme pour la SDL), mais c'est un avis personnel.

Dommage que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner DJGPP chez moi, mais je vais essayer de faire passer tout ça pour que ça fonctionne sous tc3.0. Argll je ne connais carrément rien à l'asm.

Bravo et bonne chance si tu continues ta lib ;)
Rejoignez-nous