lilington
Messages postés158Date d'inscriptionsamedi 31 janvier 2004StatutMembreDernière intervention12 mars 2009 15 févr. 2011 à 07:49
en la doc sur connection au serveur web pas sur les socket hein
lilington
Messages postés158Date d'inscriptionsamedi 31 janvier 2004StatutMembreDernière intervention12 mars 2009 15 févr. 2011 à 07:47
tu dis : "Voilà voilà...
Je me suis basé sur la doc à 100%. Il est probable que certaines choses soient simplifiables bien que ce soit déjà fort simple.... "
ce qui m'interresse c'est ta doc peux tu me fournir unlien?
cs_lol55
Messages postés86Date d'inscriptiondimanche 8 janvier 2006StatutMembreDernière intervention 5 décembre 2010 22 nov. 2009 à 02:09
10/10
Ce code correspond parfaitement au titre de la source!
Merci beaucoup pour cette exemple ;)
cs_cdesroch
Messages postés16Date d'inscriptionmercredi 12 mars 2003StatutMembreDernière intervention10 janvier 2007 20 déc. 2006 à 18:17
Parmi les inclusion Des Headers Nécéssaires, je ne trouve pas ceux la? Est-ce normal? je suis sous VS2005 et windows XP
superpa
Messages postés113Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention 5 janvier 2004 28 févr. 2003 à 11:48
Je crois que ton switch sur errno est inutile : il existe (en tous cas sur Unix) un fct définie dans <string.h> qui permet d'afficher le msg d'erreur essocié à errno: strerror(int code).
=> on l'appelle strerror(errno).
Très simple et évite un code kilométrique. Ok, le message est en anglais, mais c'est pas très compliqué à comprendre.
PS: fdhb: j'ai écris une librairie C++ qui encapsule le mécanisme des sockets sous Unix. Je compte le mettre sur le site d'ici 15 jours.
Si t'en a besoin très vite, j'accélérerai le mouvement. Fais-moi signe.
fdhb
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 20 février 2003StatutMembreDernière intervention20 février 2003 20 févr. 2003 à 12:40
bonjour
je veut avoir le source en C socket client/serveur sous unix!!
est ce que tu la????
merci
ndj55
Messages postés13Date d'inscriptionlundi 4 juin 2001StatutMembreDernière intervention13 décembre 2002 13 déc. 2002 à 22:53
ça détruit la mise en forme,les caracteres sont pas tous de la meme taille,etc...
cs_Thaeron
Messages postés202Date d'inscriptionvendredi 6 juillet 2001StatutMembreDernière intervention31 octobre 2007 13 déc. 2002 à 15:03
je vois pas d'où tu te permet de critiquer comme ça
ndj55
Messages postés13Date d'inscriptionlundi 4 juin 2001StatutMembreDernière intervention13 décembre 2002 13 déc. 2002 à 12:48
???
cé quoi le probleme?
cs_Thaeron
Messages postés202Date d'inscriptionvendredi 6 juillet 2001StatutMembreDernière intervention31 octobre 2007 12 déc. 2002 à 22:44
"ce systeme d'entrée de code est vraiment pourri" c pas toi qui est pourri plutot ?
THEREALKILLER
Messages postés88Date d'inscriptionjeudi 23 mai 2002StatutMembreDernière intervention27 mars 2006 7 déc. 2002 à 01:02
t vraiment stupid de mettre ca ds un bloc notgrgrgr
15 févr. 2011 à 07:49
15 févr. 2011 à 07:47
Je me suis basé sur la doc à 100%. Il est probable que certaines choses soient simplifiables bien que ce soit déjà fort simple.... "
ce qui m'interresse c'est ta doc peux tu me fournir unlien?
22 nov. 2009 à 02:09
Ce code correspond parfaitement au titre de la source!
Merci beaucoup pour cette exemple ;)
20 déc. 2006 à 18:17
#include
#include <sys/socket.h>
#include <netinet/in.h>
#include <netdb.h>
28 févr. 2003 à 11:48
=> on l'appelle strerror(errno).
Très simple et évite un code kilométrique. Ok, le message est en anglais, mais c'est pas très compliqué à comprendre.
PS: fdhb: j'ai écris une librairie C++ qui encapsule le mécanisme des sockets sous Unix. Je compte le mettre sur le site d'ici 15 jours.
Si t'en a besoin très vite, j'accélérerai le mouvement. Fais-moi signe.
20 févr. 2003 à 12:40
je veut avoir le source en C socket client/serveur sous unix!!
est ce que tu la????
merci
13 déc. 2002 à 22:53
13 déc. 2002 à 15:03
13 déc. 2002 à 12:48
cé quoi le probleme?
12 déc. 2002 à 22:44
7 déc. 2002 à 01:02