HORLOGE PARLANTE

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2003
-
TheLudo2013
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/10109-horloge-parlante

TheLudo2013
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2007

Houla ca fait longtemps... très longtemps... presque quatre ans... de l'eau a coulée sous les ponts...

Depuis tout ce temps je n'ais quasiment plus touché à ce programme. Le bug signalé dans les premiers commentaires, je ne l'ais jamais constaté par moi même et du coup je n'ais jamais cherché à le résoudre...

Pour le reste j'ai remis sur mon ftp le .rar complet contenant les sources et l'exécutable ( ainsi que les sources du programme qui m'a servi à créer le fichier sound.dat )

le lien : http://membres.lycos.fr/cyberludo2013/horloge.rar

Le tout avait été fait sous Visual Studio (5 ou 6 je sais plus trop) désolé... va falloir mettre la main à la pâte !!!

@++
Ludo
bouricha_rafik
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2006

il me faux un programme en c++ borland v 5.02 d une horloge parlante , qu il sois fiable c est pour un projet . mon e_mail est bouricha_rafik_ameur@yahoo.fr
Cr0w
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2006

A vue de nez ... comme ça sans avoir lu la source... je dirais que si il ya chevauchement de sons cela est facilement résolvable à l'aide de la fabuleuse méthode fork() qui permet de charger des processus fils et d'en attendre la fin d'execution à l'aide de wait... Allez bye en esperant ne pas avoir dit de conneries lol ;)
TheLudo2013
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2007

Ce programme, à été fait en une heure et donc pas beaucoups debbuger. Il ne prévoie pas que l'utilisateur clique dessus des dizaines de fois !!! J'aimerais quand même savoir ce que vous avez faits éxactement pour qu'il dise l'heure sans s'arrêter et qu'est-ce que tu appelle le "chevauchement des sons" ??? Je ferais une mise à jour !