ENUMERER TOUS LES PC/GROUPES D'UN RÉSEAU

cc2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2002 - 4 déc. 2002 à 10:23
cs_HotSpot Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2004 - 19 févr. 2003 à 22:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/10107-enumerer-tous-les-pc-groupes-d-un-reseau

cs_HotSpot Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2004
19 févr. 2003 à 22:25
C vrai que c pas gentil mé bon...... avant d'ouvrir sa geul bon se reagarde !!!!
Ton code est pas mal mé a besoin d'un petit lifting (mise en forme)

Ben c tt... on courage a vs deux ! :)
bonne continuation !
cs_Xs Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
20 déc. 2002 à 13:12
normal, si t trop con pour savoir comment le faire fonctionner...

c'est de l'open source, donc, evidemment, ca coule de source (jeu de mot pourris, meme pas voulu).

Ecoute bien : tu crituques mon code, et tu n'en a posté aucuns ! ici, tu viens, tu regared, lis, vois, apprends, bref, plein de choses que seul l'open source te permet de comprendre. mais les critiques de ton genre, la qui n'ont aucuns rapports en plus (ce que tu me montre, c'es du dos, evolue mec, je t'ai montré du Win32).

bon, j'ai fini. enfin, nan, juste te dire : t un noobs, stou. passke si tu lis ca, combien meme tu ne fais pas de BCB, tu dois savoir le refaire marcher ailleur !!

sinon, n'essaye meme pas de te dire programmeur.
cc2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2002
4 déc. 2002 à 10:23
T'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde des fois ?
"Voici un code pour faire ça, et si tu le modifies il fera autre chose voir même, il ne fonctionnera plus !"
bien sûr gros con.

printf("Bonjour
");

et si tu remplaces "Bonjour " par "Au revoir", tu verras ça ne fera pas la même chose !!!!
Rejoignez-nous