[.:SOURIE:.]

skone007 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 10 nov. 2002 à 15:14
skone007 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 5 août 2004 à 00:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/10106-sourie

skone007 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
5 août 2004 à 00:50
Nepi espece de clown regarde les dates de ces sources et tu contateras par toit même que ca fai perpete que j'ai pas poste voilà gar et toi avec ton trk une seul source alors voilà et oh !!! espece de clown ta que ca a faire poZé D commentaire comme ca bon C pa grave si ta que ca a faire alors eclate toi ... chaqu'un ces kiff on tu l'ennuis comme on peut allez + espece de clown
nepi Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
4 août 2004 à 21:36
sourie = souris ? non ?

Je te propose pour verifier : Menu demarrer -> Panneau de configuration -> Souris
skone007 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
21 janv. 2004 à 22:50
ui C une façon de voire les choZes
Haldwin Messages postés 77 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004
10 nov. 2002 à 22:36
Voila je t'écris seulement pour te faire deux trois petites remarques mais sans aucun reproche. Il s'agit tous d'abord de ta boucle infinie -> ça serait plus sympa si on avait un moyen de sortir de ton prog avec la touche "Esc" par exemple.
Puis après t'as la possibilité dans ton code de remplacer dans la fonction
MovePlayer tes (if..if else) par un switch c'est un peu plus "lisible".

Tu peux aussi faire dans la fonction "void DrawPlayer(PLAYER Player, int Draw)":

SetConsoleCursorPosition(hOutput, Player.Position);
if(draw)
cout << "@";
else
cout << " ";

Puis comme dis 24Karas il te manque une accolade...
Voila mes petites remarques, sinon ton code est bien,
Bon dev,
H@ldwin.
24Karas Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
10 nov. 2002 à 17:34
Fais gaffe Skone007 sur ton source il y a une erreur !!
Le premier if de moveplayer tu le fermes } mais tu l'ouvres pas :p
Bon c'est pas compliqué à réparer tu as juste à virer l'accolade de fermeture.
Bonne continuation
24.KaraS
skone007 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
10 nov. 2002 à 15:14
exuse pour les explication que je n'ai pas faite
Rejoignez-nous